Comme vous savez je ne vous laisse rien ignorer des améliorations apportées a ma voiture

Je voulais pouvoir lire les supports MP3 , SD etc... J'ai tout d'abord installé un Caliber 140 bt dont je n'ai pas été content . La partie FM est pourrie , elle décroche tout le temps , et après installation j'ai trouvé le design mastoc et trop rétro pour un youg timer .
J'ai donc acheté un Auna MD180 . J'aime bien cette firme , peut-être parce-que ce sont des Berlinois comme moi . Puissant :4x 75W (crête! , ça doit faire 4X 28W RMS) . Et cette fois difficile de faire plus intégré au design de ma console centrale !!! Ce sera encore mieux quand je l'aurai peinte en piano black comme celles des LE500 .
Après essai j'ai été satisfait du résultat . La façade , contrairement a la première impression ,est plutôt ergonomique . Le son est bon ( transistors MosFet ) la puissance très suffisante pour moi . Il y a des sorties 4 canaux pour les amateurs de Heavy Metal ! J'ai été enchanté par la fonction "random" qui fait passer de façon aléatoire les 1243 titres de ma clé USB !

Joel