optique a fond noir ?
optique a fond noir ?
bonsoir .. bon j'espere que je soule pas a poster dans tout les sens mais j'ai telement d'idée de question faut que je m'instruise.
donc la je regardais la F trophy ( que c'est beau) et je trouve les optiques a fond noir trés jolie et je me demandais si ca peut se faire perso avec les ancient optique ou surtout pas !! car bon les pharse ca reste un organe vital sur une voiture.
si ca peut se faire si vous avez des liens idée sugestion je prend tout ^^.
merci
donc la je regardais la F trophy ( que c'est beau) et je trouve les optiques a fond noir trés jolie et je me demandais si ca peut se faire perso avec les ancient optique ou surtout pas !! car bon les pharse ca reste un organe vital sur une voiture.
si ca peut se faire si vous avez des liens idée sugestion je prend tout ^^.
merci
Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
Elle eclaire super bien, moi, je trouve ....FANO a écrit :Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
T'es sur que tes phares sont bien reglés???
Sinon, pour les phares noirs de trophy, tu peux soit les peindre toit meme, c'est pas tres dur, ou acheter des "fonds" deja noir chez B&G, mais ca coute un peu cher....
Ben oui, mes phares sont bien réglés, aucun doute a ce sujet et quand j'affirme que nos F ne sont pas des phares j'ai quelques raisons de le penser.tsi-tsou tu peux soi a écrit :Elle eclaire super bien, moi, je trouve ....FANO a écrit :Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
T'es sur que tes phares sont bien reglés???
Sinon, pour les phares noirs de trophy, tu peux soit les peindre toit meme, c'est pas tres dur, ou acheter des "fonds" deja noir chez B&G, mais ca coute un peu cher....
Dans un premier temps il faut rappeler que les fonds de phare ont pour but d'ameliorer l'eclairage et que malheureusement, passé un certain temps, ils ont tendence a devenir un peu opaque, en outre, nos ampoules n'ont rien de bien effiace, de memoire la F a meme eu pas mal de difficultés a passer le channel car a ce niveau elle ne correspondait pas totalement au minimum des normes requises sur l'exogone et enfin, le systeme d'eclairage a fait d'enormes progres ces dernieres années, ceux qui comme moi se souviennent des phares jaunes me comprendront, et il existe aujourd'hui des phares xenon etc...qui sont vraiment plus efficace que les ampoules traditionnelles...
Enfin, jusqu'a plus ample informé...
Sur la trophy seulement sont en noir des zones qui ne servent pas à la réflection je pense.
Donc ont ne doit pas perdre en efficacité.
Par contre pour démonter les optiques c'est un coup d'au moins 2 heures de mains d'oeuvre.
Il faut enlever les roues, les passages de roues, le pare choc et ensuite on accede aux optiques.
Donc ont ne doit pas perdre en efficacité.
Par contre pour démonter les optiques c'est un coup d'au moins 2 heures de mains d'oeuvre.
Il faut enlever les roues, les passages de roues, le pare choc et ensuite on accede aux optiques.
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