optique a fond noir ?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
olivier.r

optique a fond noir ?

Message par olivier.r »

bonsoir .. bon j'espere que je soule pas a poster dans tout les sens mais j'ai telement d'idée de question faut que je m'instruise.

donc la je regardais la F trophy ( que c'est beau) et je trouve les optiques a fond noir trés jolie et je me demandais si ca peut se faire perso avec les ancient optique ou surtout pas !! car bon les pharse ca reste un organe vital sur une voiture.

si ca peut se faire si vous avez des liens idée sugestion je prend tout ^^.

merci
brok

Message par brok »

Je ne peux pas répondre à ta question, mais en tout cas au contraire, je ne pense pas que tu saoul quiconque "à poster dans tous les sens", au contraire ça fait vivre le forum.
FANO
.
.

Message par FANO »

Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

on peut avoir des photos de ces optiques à fond noir.
Modifié en dernier par Charly le 24 juil. 2006, 12:35, modifié 1 fois.
tsi-tsou tu peux soi

Message par tsi-tsou tu peux soi »

FANO a écrit :Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Pour ce qui est de ta question je suis assez partagé car c'est effectivement joli d'avoir des fonds d'optiques de la couleur de la voiture, c'est effectivement possible de le faire soit même mais deja que nos F ne sont pas des phares, loin sans faux, tu vas encore perdre en eclairage (et ça c'est certain) et ça c'est pas bon du tout...prudence, prudence!!!
Elle eclaire super bien, moi, je trouve ....
T'es sur que tes phares sont bien reglés???

Sinon, pour les phares noirs de trophy, tu peux soit les peindre toit meme, c'est pas tres dur, ou acheter des "fonds" deja noir chez B&G, mais ca coute un peu cher....
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep de toute facon moi c'est le prix qui fait mes choix car je suis etudiant j'ai pas de super revenu.

j'vais voir sur le net de toute facon je pense investir dans un compresseur pour peindre la console et refaire les retros qui on trop fané je trouve.
FANO
.
.

Message par FANO »

tsi-tsou tu peux soi a écrit :
FANO a écrit :Nan, tu ne saoul personne, c'est un forum pour echanger des idées et des experiences apres tout.
Elle eclaire super bien, moi, je trouve ....
T'es sur que tes phares sont bien reglés???

Sinon, pour les phares noirs de trophy, tu peux soit les peindre toit meme, c'est pas tres dur, ou acheter des "fonds" deja noir chez B&G, mais ca coute un peu cher....
Ben oui, mes phares sont bien réglés, aucun doute a ce sujet et quand j'affirme que nos F ne sont pas des phares j'ai quelques raisons de le penser.
Dans un premier temps il faut rappeler que les fonds de phare ont pour but d'ameliorer l'eclairage et que malheureusement, passé un certain temps, ils ont tendence a devenir un peu opaque, en outre, nos ampoules n'ont rien de bien effiace, de memoire la F a meme eu pas mal de difficultés a passer le channel car a ce niveau elle ne correspondait pas totalement au minimum des normes requises sur l'exogone et enfin, le systeme d'eclairage a fait d'enormes progres ces dernieres années, ceux qui comme moi se souviennent des phares jaunes me comprendront, et il existe aujourd'hui des phares xenon etc...qui sont vraiment plus efficace que les ampoules traditionnelles...
Enfin, jusqu'a plus ample informé...
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Et ma photo des phares noir ??
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Sur la trophy seulement sont en noir des zones qui ne servent pas à la réflection je pense.
Donc ont ne doit pas perdre en efficacité.
Par contre pour démonter les optiques c'est un coup d'au moins 2 heures de mains d'oeuvre.
Il faut enlever les roues, les passages de roues, le pare choc et ensuite on accede aux optiques.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben a ce prix la il faut etre sur de son coup parceque 2 heures de boulot chez un garagiste c'est pas vraiment donné a l'heure actuelle...
FANO
.
.

Message par FANO »

Le plus simple c'est de faire repeindre toute la voiture de la meme couleur que les fonds d'optiques et le tour est joué...hop!!!!
Trop malin le Fano quand même...lol.
Ok, je sors!!!
stephant

Message par stephant »

quand j'avais ma mg j'ai fait peindre en noir le fond des phares look super agressif mais visibilité reduite (j'etais presque toujours en plein phares pour voir la route et pas super pour les conducteurs qui viennent en face (toujours peur la nuit sur les routes boisées a cause des bestioles)
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
vas voir sur le site a Dieter (http://www.mgfcar.de/index.htm)
a+
juju

Message par juju »

Comprend pas pourquoi ca devrait moins bien eclairer puisque le deflecteur reste argenté seul les contour sont noir.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Petite question quand on rabaisse une voiture faut faire regler les phares ?
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Si l'assiette ne bouge pas 1 ou 2 cm doivent avoir modifier que très légèrement le réglage
Répondre