
Merci à vous !
En revanche ce n'est pas il "faudrait" mais l'intérieur des tubes "doit" être lisse pour eviter un écoulement turbulent, déjà assez perturbé par les ondes générées par les soupapes. maintenant des tubes normalement devraient ne pas poser de problème.En revanche il faudrait que l'intérieur des tubes soient parfaitement lisses...
Par contre, la partie chaude (collecteur...etc) n'est pas composée de tube de 1mm?Par contre le temps a passer est vraiment monstrueux et je parle pas des déformations qui se produisent lors de la soudure, l'inox sa travaille beaucoup et en plus sur du 1mm d'épais
Traduction: Pour un moteur délivrant moins de 190bhp, il faut du 35mm. Au delà, il faut du 40mm.The smaller bore (35mm) is recommended for MGF's & TF's with up to 190bhp and has been designed to increase power and mid range torque when installed to either a standard 1.8i, Sport 135, VVC or up rated engine.
For MGF's & TF's with in excess of 190Bhp the small bore manifold will restrict the power gains so it is recommended that a large bore (40mm) manifold is fitted to enhance the power that can be achieved
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