drole de constatation ! Admission dynamque

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talli
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Message par talli »

De toute façon bug, faudra l'acheter!!!!

Sinon vous croyez que si je contacte une école de mécanique ils voudront bien me la passer au banc????
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talli
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Message par talli »

Bon voilà les 1000 premiers kilomètres ont été fait avec ma BMC!
Constat :
- si on ne veut pas l'entendre on roule normal et no probleme
- même décapoté on entend rien de plus que le Xpower à régime constant en dessous de 4000 tr/min
- sur l'autoroute la reprise en 5 ème est franchement meilleure
- après dès qu'on tape un peu dedans c'est super agréable!!!
- le seul point négatif c'est qu'il va falloir le nettoyer bientôt.

;)
steph
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Message par steph »

:) Cool...

:voyons: Tout les combien tu le nettoie??
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talli
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Message par talli »

Sais pas trop...je me renseigne!!!!
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Message par talli »

BMC recommande de laver les filtres tous les 25 000 KM.
Ca me semble un peu long, je pense qu'un nettoyage tous les 12000/15000 km serait idéal
steph
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Message par steph »

Plutot d'accord avec toi, car placé direct dans l'ouie il doit s'en prendre pas mal...
gwen29
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Message par gwen29 »

salut a tous, venant de finir de réparé quasiment ma MG avec un bloc neuf, j avais l intention d installé un KAD mais ne sait pas vers quel model m orrienté( qualité et non fragile ). Pourriez vous m aider et également ou trouver un lien.
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talli
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Message par talli »

le top du top c'est ITG
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/113_110/m ... system.htm

Tu as aussi le pipercross
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/267_110/m ... rcross.htm

Moi j'ai mis une BMC...ca marche bien aussi ;)
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html

Après c'est suivant tes finances .....
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Message par bugman23 »

Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)
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JMarc
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Message par JMarc »

ouaip, et n'oublies pas: tu ouvres la voie pour moi !
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Message par bugman23 »

D'ailleurs les boite Pipercross etait utilisé lors des MG TROPHY SERIES ==>>

Image

PS : regardé le radiateur d'huile à l'avant sur les F :)
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Katayama
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Message par Katayama »

Et regarde l'arceau à l'arrière :)
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WI-WI
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Message par WI-WI »

Je serai curieux de savoir quelles marques ils utilisaient pour l'admissions, le collecteur, l'intermediaire et l'echappement?????
gwen29
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Message par gwen29 »

ah ouais ca fuse niveau prix! et pour l installation vous me recommander quoi excactement, car j ai lu que certains emplacement n étais pas tres éfficace. La je viens d acheter une puce de chez fga motorsport la evo R, alors tenais vraiment a y ajouter un KAD. Niveau reprise et consommation, ca donne quoi a vrai dire?
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Romino
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Message par Romino »

bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)
Arf, tu ne seras donc pas full Xpower ;) Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner :P
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bugman23
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Message par bugman23 »

Romino a écrit :
bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)
Arf, tu ne seras donc pas full Xpower ;) Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner :P
lol t'avais qua me vendre la tienne moitié prix lol
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Message par talli »

bon voilà deux petites heures de nettoyage pour mon admission. Il préconise 10 000 à 15 000 bornes mais je viens de le faire à 5 000 pour voir l'évolution de mon montage et de l'encrassement de la bête. Et bien RAS!!!!!
Tout marche comme sur des roulettes et il était tout propre!!!
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