autoradio avec DD

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

merci pour tous ces renseignements.
C'est vrai qu il est chouette ton lecteur MP3
Demain je vais aller faire les vitrines :tourne: :faim:
Daniel Bélanger

Message par Daniel Bélanger »

Pas sur
Un dique dur externe USB 2 demande pratiquement plus d'1 ampère sous 5 Volts pour démarrer.
Je ne suis pas sûr que la prise USB de l'autoradio soit capable de débiter ça sous 5 volts.
La norme USB 2 sur les cartes mères de PC précise: intensité max sous 5V. = 2 ampères. De 0.5 à 1 Amp. pour l'USB 1
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

J'ai testé hier à Norauto.
Le SONY CDX-GT410 et GT610 alimentent sans aucun problème mon lecteur MP3 SONY NW-A1000 :)

Image
Image
talli
.
.

Message par talli »

Merci pour tout ce mal que tu te donne Katayama mais ça y est, j'ai craqué....

http://www.kenwood-electronics.fr/produ ... 23&pr=2297

voila l'engin, il est simple d'utisation, design et surtout il fait du bon son!!!!
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:)
talli
.
.

Message par talli »

Des nouvelles du disque dur pour mon autoradio (si ca interresse quelqu'un :sorry: )
Bon voilà, après être allé dans plusieurs boutiques d'informatique et de son, après avoir entendu des vendeurs me dire que c'est possible, d'autre me dire que se n'est pas possible, j'ai laissé tomber l'affaire.
Je me suis tourné vers le système clé USB 4 Go+ 1 autre de 1 Go (pour environ 40?)
Ca fait environ 1500 chansons.(50 heures de son)

Avec ca je vais avoir le temps de voir venir

voili voilou :dancing: :elephant: :elephant: :dancing:
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut. moi j'ai encore un phono qui se remonte a la manivelle et ce phono avec un disque dur en cire fonctionne a merveille!!!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Quelqu'un sait-il si il existe un "truc" pour se retouver avec une prise USB (sur fils évidemment)sur un autoradio ou radio qui n'en est pas équipés au départ.
Je ne sais plus si c'est ici mais j'avais entendu qu'il existait un boitier munie d'une prise USB qui se calait sur une bande FM libre de l'autoradio.
François - Lille

Message par François - Lille »

L'utilisation de la bande FM ne sera jamais d'une super qualité pour écouter des morceaux en numérique.

Quand on captera des radios en numériques sur nos auto-radio, là ce sera intéressant.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui mais une étape intermédiaire plutôt que de changer l'autoradio!
François - Lille

Message par François - Lille »

Il existe des trucs dans ce genre-là :

Image

Transmetteur FM USB Allume cigare

Transmetteur FM USB Allume Cigare

mais l'idéal serait de tester avant d'acheter.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Les avis ont l'air tres partagés, en fait ça n'a pas l'air d'être bien au point.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Si ça fonctione très bien, mais c'est totalement illégal en France
juju

Message par juju »

Ca ne répond pas a ta question car plusieurs disque son alimenté par l'usb rest a savoir si *SMS* un usb dédié a l'alimentation ou si le transfert de données et l'alimentation son sur le meme usb.
Dans le premier cas il te faut deux port usb et dans le deuxieme il t en faut un seul.

Si je peux donné mon avis concernant l'ipod je dirais que c'est une réussite commercial plus que technologique. Il est beau il a plein de possibilité d'upgrade et d'ajout d'interphase et on le trouve partout mais c'est tout. Pour le reste un archos n'est vraiment rien a lui envier.

Et Alpine est un tres bon produit réputé pour la qualité de leur partie ampli concernant le tuner *SMS* un peu en deça de certaines autre marque. Et leur Design ne laisse pas indifférent on aime ou on deteste. Concernant la durée de vie de ton alpine c'est plutot médiocre.

Dernier point la puissance d'une batterie est largement sufisant pour alimenter ton petit disque dur ca c'est une certitude j'en veux pour preuve que j'arrive meme a carrément faire tourner mon ordi avec un transformateur de tension.
A plus
Répondre