recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
- 
				
				LUDOD
 
A aussi , jme suis fait casser les Burettes 
 par le gars du Ct qui MA dit, "votre mécano a fait n'importe quoi avec vos pneus , vous le remercirez , les tailles doivent etre en principe 145/55/16"
JE lui est dit , merci c'est moi le mécano , et c'est la monte d'orgine 145/40/16 , il a falut que je lui sorte le manuelle de la voiture pour lui prouver ! C'est fou !
Et les Feux anglais c'est passé impacable , juste un défaut fésceau gauche croisement
			
			
									
									
						JE lui est dit , merci c'est moi le mécano , et c'est la monte d'orgine 145/40/16 , il a falut que je lui sorte le manuelle de la voiture pour lui prouver ! C'est fou !
Et les Feux anglais c'est passé impacable , juste un défaut fésceau gauche croisement
- 
				
				Invité
 
- Kirk 14 35
 - Messages : 56
 - Enregistré le : 07 mars 2008, 17:29
 
- Kirk 14 35
 - Messages : 56
 - Enregistré le : 07 mars 2008, 17:29
 
- 
				
				OETTINGERMGF
 - Messages : 11
 - Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
 - Région : France - Bretagne
 - Type : F
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
bonjour a tous 
question
est t'il possible de passer une MGF au contrôle technique
avec un kit admission directe + papillon de 52 ou 56 ???
risque peu être de ne pas passer au contrôle pollution ??
VOTRE AVIS ? merci
Album MG
			
			
									
									
						question
est t'il possible de passer une MGF au contrôle technique
avec un kit admission directe + papillon de 52 ou 56 ???
risque peu être de ne pas passer au contrôle pollution ??
VOTRE AVIS ? merci
Album MG- FloTF
 - .

 - Messages : 1132
 - Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
 - Région : France - Ile-de-France
 - Type : TF
 - année : 2002
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Salut,
Pas d'impact pollution dans ton cas.
			
			
									
									
						Pas d'impact pollution dans ton cas.
- 
				
				OETTINGERMGF
 - Messages : 11
 - Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
 - Région : France - Bretagne
 - Type : F
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
salut  flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ???
			
			
									
									
						merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ???
- 
				
				OETTINGERMGF
 - Messages : 11
 - Enregistré le : 26 mars 2015, 18:24
 - Région : France - Bretagne
 - Type : F
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
je viens de m’apercevoir que j'ai aussi monter un D-catalyseur de lotus élite !!!!!faut il le démontée et remonter le catalyseur d'origine ????OETTINGERMGF a écrit :salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ???
- jordan83
 - .

 - Messages : 5737
 - Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
 - Région : France - Lorraine
 - Type : TF
 - année : 2003
 - Serie speciale : Vintage Racing 32
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Une Lotus EliTe? 
Oui, il faut remonter le cata pour le contrôle technique. Là c'est sûr que ça ne passera pas sinon.
			
			
									
									
						Oui, il faut remonter le cata pour le contrôle technique. Là c'est sûr que ça ne passera pas sinon.
- arno31
 - Messages : 59
 - Enregistré le : 15 déc. 2013, 19:24
 - Région : France - Midi-Pyrénées
 - Type : TF
 - année : 2004
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Salut 
Après le remontage du cata faut-il reparametrer l'ecu?
			
			
									
									
						Après le remontage du cata faut-il reparametrer l'ecu?
- jordan83
 - .

 - Messages : 5737
 - Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
 - Région : France - Lorraine
 - Type : TF
 - année : 2003
 - Serie speciale : Vintage Racing 32
 
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Comme ça ne coute rien, oui, autant en profiter pour faire un reset d'Ecu.
			
			
									
									
						Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
			