Baffles radio
Re: Baffles radio
Bonsoir...
Apres avoir compris que les enceintes de portières étaient des 16,5cm, pour les possesseurs de MK2, pouvez-vous nous dire qu'elle est la taille des enceintes derrière les sièges?
merci
Apres avoir compris que les enceintes de portières étaient des 16,5cm, pour les possesseurs de MK2, pouvez-vous nous dire qu'elle est la taille des enceintes derrière les sièges?
merci
cherche" installation complète mr propre "il y a tout ce qu'il te faut là dedans.A+Macsence a écrit :Bonsoir...
merci
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... pre#p46015
le lien pour ceux qui ont la flemme de chercher.
;-)
le lien pour ceux qui ont la flemme de chercher.
;-)
Comment faites-vous pour mettre du 16,5cm alors que les grilles (d'origine) ne font pas plus de 15cm de diamètre (donc les enceintes d'origine doivent être du 13cm) ?
PS: ne me répondez pas par "Post Mr Propre", il ne traite que de la transformation, et pas des éléments d'origines...
PS: ne me répondez pas par "Post Mr Propre", il ne traite que de la transformation, et pas des éléments d'origines...
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
sisi les enceintes sont bien de 16.5.
Que la grille ne fasse que 15 ça c'est autre chose, ça recouvre juste l'enceinte
Que la grille ne fasse que 15 ça c'est autre chose, ça recouvre juste l'enceinte
je ne vais donc pas te parler du post de monsieur propreMacsence a écrit :Comment faites-vous pour mettre du 16,5cm alors que les grilles (d'origine) ne font pas plus de 15cm de diamètre (donc les enceintes d'origine doivent être du 13cm) ?

C'est le cas sur toutes les F ? que sur les TF?
les panneaux de porte des F et TF sont les memes ,seule la présentation est différente (emplacement tweeter et baguette bois,alu...dans le milieu de la garniture).Et encore ma comparaison est faite entre une F mk1 et une TF car uneT F reprend les garnitures d'une F mk2.
les catalogues commerciaux MGF indique pour les MK2 8 Hauts-Parleurs...
ou sont ils?
ou sont ils?
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
8 ??? J'en connaissais 6 : 2 HP + 2 tweeter dans les porte, + 2 elliptiques dans la T-Bar...
je vais scanner le doc et le poste (s'y j'y arrive)