François - Lille a écrit :Je suis déjà tombé sur celle-là aussi :
Album MG Expert
Album MG Expert
Album MG Expert
Le propriétaire passe de temps en temps sur le forum.

Au secour ! mais la pauvre

François - Lille a écrit :Je suis déjà tombé sur celle-là aussi :
Album MG Expert
Album MG Expert
Album MG Expert
Bonsoir NteamNteam a écrit :Bonsoir Didier,Didier MGFVVC a écrit :Parmis les exès du tuning on trouve parfois des bonnes idées.jma, a écrit :Intéressant le ventilo au dessus du moteur honda...
Ce ventilo pour le JDC en est peut etre une a étudier.
Il y a déjà un ventilo sur les TF pour ventiler le compartiment moteur.
Pour info sur banc moteur, on rajoute des ventilos d'appoints pour proteger les organes exterieurs (tels que démarreur, faisceau ou composants électriques ect...)mais ceux ci ont très peu d'influence sur la temperature interne moteur.
.
il y a un blog sur cette MGbugman23 a écrit :François - Lille a écrit :Je suis déjà tombé sur celle-là aussi :
Album MG Expert
Album MG Expert
Album MG Expert
Au secour ! mais la pauvreencore un jacky boutoneux qui doit sortir de cap mécanique alors qu'il a 28 ans et qui doit faire le kéké au run du coin...
C'est Scarlett Fever... Cette F est une legende en angleterre et sont proprio andy est vraiment quelqu'un de bien...François - Lille a écrit :Un autre F rencontrée au Kempenrit :
Album MG Expert
Album MG Expert
Album MG Expert
La couleur de la capote était également bicolore, on le voit un peu sur la 1ère photo. Cela aurait été amusant que MG reprennent l'idée pour la TF Vintage Racing.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité