Mr Propre a écrit :tsi-tsou a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le papillon 52mm est 60? plus cher pour les MG que pour les lotus elises, chez intech competition

La véritable question que tu voulais poser Tsi-Tsou (si je peux me permettre
) : est-ce Intech ou le distributeur, voir même le fabricant qui profite de la mort d'une marque pour hausser les tarifs des pièces détachées?
Qui que ce soit, c'est pas sympa pour nous, et ce sera bientôt bienfait pour eux avec l'arrivée des chinois...
Imaginez seulement qu'ils remettent en place une sorte de X-power à la chinoise : je peux vous dire que les pots, papillons, collecteurs et autres filtres de type "ITG" badgés "X-power" ou autre "MG sport" n'auront plus du tout la même valeur pour nous et tout ceux qui auront bien mangé (les fabricants) sur le dos su mort s'en mordront les doigs, en tout les cas je l'espère.
A+, et merci TsiTsou pour ta remarque
BEh vu que ca doit etre la meme reference chez le constructeur (dell'orto, si je me souviens bien)
JE dirais que c'est intech qui se sucre ou qui s'est planté en etiquettant les produits (on peut toujours rever

)
Et sinon, pour jma, je te propose d'aller faire un tour sur certains site de vente de piece jap (genre takakaira.co.jp) pour voir que les prix qu'on paye en france est a la limite du vol.
Il faut quand meme savoir qu'il coute moins cher aujourd'hui de faire venir une piece du japon, en payant le transport et la taxe a l'arrivée a la douane, que de commander directement en france.
ET pas de difference de qualité, ce sont les memes produits.