Echappement Xpower

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Petit compte rendu vite fais car je n?ai pas pu trop m'en apercevoir (le garage est pas loin de chez moi).

Déjà les sorties sont beaucoup plus grosse que celle d'origine, mais moins longue, cella permet d'éviter, je pense, le fait d'avoir des découpes de carrosserie dans les par chocs arrières pour faire passer les sorties du pot. La grosseur des sortie va bien à la mg TF car celle-ci à un arrière assez massif et agressif, quand à la qualité du produit est il vraiment très bon...tout est en inox polie et sur les 2 sorties une sérigraphie Xpower qui à mon avis finira par se faire la male avec le temps...

Niveau son, c?est vraiment top, déjà lors de la mise de la clé de contact un beau bruit bien rauque et sourd se fais entendre?ca change du bruit de puceau de démarrage d?avant.

Pour le moment donc je n?ai pas pu trop me rendre compte vu la faible distance qui me sépare de mon garagiste de tout le panache du pot, mais pour une première impression très rapide, ca à l?air jouissif?c?est rauque a souhait, ca part dans les aigus tout en restant rauque quand on monte dans les tours (je n?ai pas dépassé les 3000 tr malheureusement la voiture était pas chaude) enfin bref pour le moment j?en suis vraiment ravis 

Bref à recommandé à tout MGiste et surtout TFiste (car je ne trouve pas que le look des sortie va très bien au MGF qui ont les par choc plus arrondie et moins anguleux.

Life?s too short, not to 
Zoobab

Message par Zoobab »

arrette de me faire envie......tu veux vraiment me faire craquer hein ??? :( :( :(
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Tu nous fera une petite vidéo ?? ;)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Coucou me revoilou :)

Bon apres ce bref petit compte rendu...voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Voila :) j'espere pouvoir faire une prise son correct, mais je sais pas encore comment je vais faire pour enregistrer (j'ai pas de camescope :( ).

Safety fast ;)
Rom
.
.

Message par Rom »

bugman23 a écrit :Image
Lol Bug tu as de trés jolies pantoufles... c'est kermit non ? :party:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Rom a écrit :
bugman23 a écrit :Image
Lol Bug tu as de trés jolies pantoufles... c'est kermit non ? :party:
MDR oui !
mickasun

Message par mickasun »

ca ferait bien sur ma tuture...
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Quand tu met le contact :p c'est magique :D , ca change vraiment completement le son dla voiture, on entend un ronronement et bcp moin le moteur comparé à un kad en fait...le kad modifie le bruit du moteur je trouve que le pot modifie le bruit de l'ensemble, c'est compliqué à expliqué mais je me comprend :D
Nel

Message par Nel »

le méchant... il est en train de nous obliger en nous donnant envie, de faire le pas..... je suis en train de craquer la ....

:con: :mur:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

faudrais que je trouve un camescope numérique pour faire des prises son :)
jujuteam

Message par jujuteam »

salut bugman23

je remet ce topic au gout du jour car je serai interressé pour acheter le meme pot que toi. Pourrais tu me faire une description du bruit des points positifs et negatifs SVP. J hesite encore car j ai peur que cela fasse trop de bruit. Si d autres personnes peuvent m aider a choisir *SMS* avec plaisir.

Merci jujuteam
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Salut juju, donc les point positif les sortie sont plus grosse je trouve que ca fais sympa, certain regreteront que les sorties soit un peu short au niveau longueur, je veux dire par la que la partie chromé de l'enjoliveur d'echapement est courte.
Niveau sont c'est kler que c'est plus rageur qua l'origine donc si tu fais beaucoup de km ca peut etre désagréable.

Avec le hardtop j'ai l'impression que le bruit est beaucoup moin génant, la capote replier doit faire office d'isolant phonique...donc remettre une couche s'isolant sur la plaque arière pour ceux qui ont des femmes qui ne supporte pas :D.

Moi personnelement le bruit me dérange pas :D mais je peux comprendre que certain soit sensible...si tu passes vers troyes pas de problèmes si tu veux venir voir.

:)
Mr Propre Guess

Message par Mr Propre Guess »

jujuteam a écrit :salut bugman23

je remet ce topic au gout du jour car je serai interressé pour acheter le meme pot que toi. Pourrais tu me faire une description du bruit des points positifs et negatifs SVP. J hesite encore car j ai peur que cela fasse trop de bruit. Si d autres personnes peuvent m aider a choisir *SMS* avec plaisir.

Merci jujuteam

Salut la famille "Team"

Je te conseil de regarder ce que fais Mike Satur sur cette page (et de jeter un coup d'oeil aux dernières suspensions développées avec SPAX qu'il propose, même si tu as déjà les ressorts X-Power).

http://www.mikesatur.com/mgf/mgf-tuning.php

A+
Mr Propre Guess

BUG, ON VEUT UNE VIDEO!!!
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Bon jvais essayer de choper un logiciel sur mon pda pour enregistré car j'ai pas de camescope :(
Rom
.
.

Message par Rom »

Modifié en dernier par Rom le 28 nov. 2006, 16:28, modifié 4 fois.
jujuteam

Message par jujuteam »

Merci bugman23 pour ta reponse et si je passe par chez toi je m arreterai avec plaisir.
jujuteam

Message par jujuteam »

Mr propre

Il va falloir arreter de lancer des topics ou des liens avec des pieces dans tous les sens car cela me donne de mauvaises idees ( enfin de bonnes mais pas pour mon compte en banque )lol...
Mr Propre Guess

jujuteam a écrit :Mr propre

Il va falloir arreter de lancer des topics ou des liens avec des pieces dans tous les sens car cela me donne de mauvaises idees ( enfin de bonnes mais pas pour mon compte en banque )lol...
A la la... Si tu savais ce ue je ferais de mon compte en banque si je pouvais moi aussi!

(je commencerai peut-être par quitter la région parisienne pour un loft sur la place du capitol ue j'adore!)

A+
Bonjour au papa

;)
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut juju,

Extrait du silencieux Daytona de chez mike Satur :
http://www.youtube.com/watch?v=awQgNxTd ... ed&search=

Idem pour le Janspeed/Xpower :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=MGTF160

2 autres sur le Janspeed, mais avec prise de son pas top :( :
http://www.youtube.com/watch?v=64kc1VOs ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Jtz1CXYN ... ed&search=

Ca fait beaucoup de bruit quand même... :beuh:
jujuteam

Message par jujuteam »

rom *SMS* vrai que ça a l air de bien chanter mais si le bruit n est pas trop present a vitesse stabilisée sur autoroute je me laisserai surement tenter !!!
Mr Propre Guess

Le Daytona à un bruit génial!!!

:love:
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Mr Propre Guess a écrit :Le Daytona à un bruit génial!!!

:love:
+1
Je veux le même...

ca coute combien cette petite bête ??
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

En fait je sais pas ce que donne le xpower de l'exterieur...car je suis toujours à l'intèrieur de la voiture au volent :D

Faudrais que je demande à un pote 1 de c 4 de me pretter son camescope pour faire un test comme le mec la fait :)

Sinon faut orga une petite balade au beau jour dans le 77 pres de panam pour réunir un peu tous le monde :)
Zoobab

Message par Zoobab »

c'est vrai que le petit daytona.....je me laisserai bien tenter..

mais bon je vais tres certainement vendre ma F donc c'est ptet pas la peine :(
Répondre