Echappement Xpower
Petit compte rendu vite fais car je n?ai pas pu trop m'en apercevoir (le garage est pas loin de chez moi).
Déjà les sorties sont beaucoup plus grosse que celle d'origine, mais moins longue, cella permet d'éviter, je pense, le fait d'avoir des découpes de carrosserie dans les par chocs arrières pour faire passer les sorties du pot. La grosseur des sortie va bien à la mg TF car celle-ci à un arrière assez massif et agressif, quand à la qualité du produit est il vraiment très bon...tout est en inox polie et sur les 2 sorties une sérigraphie Xpower qui à mon avis finira par se faire la male avec le temps...
Niveau son, c?est vraiment top, déjà lors de la mise de la clé de contact un beau bruit bien rauque et sourd se fais entendre?ca change du bruit de puceau de démarrage d?avant.
Pour le moment donc je n?ai pas pu trop me rendre compte vu la faible distance qui me sépare de mon garagiste de tout le panache du pot, mais pour une première impression très rapide, ca à l?air jouissif?c?est rauque a souhait, ca part dans les aigus tout en restant rauque quand on monte dans les tours (je n?ai pas dépassé les 3000 tr malheureusement la voiture était pas chaude) enfin bref pour le moment j?en suis vraiment ravis
Bref à recommandé à tout MGiste et surtout TFiste (car je ne trouve pas que le look des sortie va très bien au MGF qui ont les par choc plus arrondie et moins anguleux.
Life?s too short, not to
Déjà les sorties sont beaucoup plus grosse que celle d'origine, mais moins longue, cella permet d'éviter, je pense, le fait d'avoir des découpes de carrosserie dans les par chocs arrières pour faire passer les sorties du pot. La grosseur des sortie va bien à la mg TF car celle-ci à un arrière assez massif et agressif, quand à la qualité du produit est il vraiment très bon...tout est en inox polie et sur les 2 sorties une sérigraphie Xpower qui à mon avis finira par se faire la male avec le temps...
Niveau son, c?est vraiment top, déjà lors de la mise de la clé de contact un beau bruit bien rauque et sourd se fais entendre?ca change du bruit de puceau de démarrage d?avant.
Pour le moment donc je n?ai pas pu trop me rendre compte vu la faible distance qui me sépare de mon garagiste de tout le panache du pot, mais pour une première impression très rapide, ca à l?air jouissif?c?est rauque a souhait, ca part dans les aigus tout en restant rauque quand on monte dans les tours (je n?ai pas dépassé les 3000 tr malheureusement la voiture était pas chaude) enfin bref pour le moment j?en suis vraiment ravis
Bref à recommandé à tout MGiste et surtout TFiste (car je ne trouve pas que le look des sortie va très bien au MGF qui ont les par choc plus arrondie et moins anguleux.
Life?s too short, not to
Quand tu met le contact :p c'est magique
, ca change vraiment completement le son dla voiture, on entend un ronronement et bcp moin le moteur comparé à un kad en fait...le kad modifie le bruit du moteur je trouve que le pot modifie le bruit de l'ensemble, c'est compliqué à expliqué mais je me comprend 


salut bugman23
je remet ce topic au gout du jour car je serai interressé pour acheter le meme pot que toi. Pourrais tu me faire une description du bruit des points positifs et negatifs SVP. J hesite encore car j ai peur que cela fasse trop de bruit. Si d autres personnes peuvent m aider a choisir *SMS* avec plaisir.
Merci jujuteam
je remet ce topic au gout du jour car je serai interressé pour acheter le meme pot que toi. Pourrais tu me faire une description du bruit des points positifs et negatifs SVP. J hesite encore car j ai peur que cela fasse trop de bruit. Si d autres personnes peuvent m aider a choisir *SMS* avec plaisir.
Merci jujuteam
Salut juju, donc les point positif les sortie sont plus grosse je trouve que ca fais sympa, certain regreteront que les sorties soit un peu short au niveau longueur, je veux dire par la que la partie chromé de l'enjoliveur d'echapement est courte.
Niveau sont c'est kler que c'est plus rageur qua l'origine donc si tu fais beaucoup de km ca peut etre désagréable.
Avec le hardtop j'ai l'impression que le bruit est beaucoup moin génant, la capote replier doit faire office d'isolant phonique...donc remettre une couche s'isolant sur la plaque arière pour ceux qui ont des femmes qui ne supporte pas
.
Moi personnelement le bruit me dérange pas
mais je peux comprendre que certain soit sensible...si tu passes vers troyes pas de problèmes si tu veux venir voir.

Niveau sont c'est kler que c'est plus rageur qua l'origine donc si tu fais beaucoup de km ca peut etre désagréable.
Avec le hardtop j'ai l'impression que le bruit est beaucoup moin génant, la capote replier doit faire office d'isolant phonique...donc remettre une couche s'isolant sur la plaque arière pour ceux qui ont des femmes qui ne supporte pas

Moi personnelement le bruit me dérange pas


jujuteam a écrit :salut bugman23
je remet ce topic au gout du jour car je serai interressé pour acheter le meme pot que toi. Pourrais tu me faire une description du bruit des points positifs et negatifs SVP. J hesite encore car j ai peur que cela fasse trop de bruit. Si d autres personnes peuvent m aider a choisir *SMS* avec plaisir.
Merci jujuteam
Salut la famille "Team"
Je te conseil de regarder ce que fais Mike Satur sur cette page (et de jeter un coup d'oeil aux dernières suspensions développées avec SPAX qu'il propose, même si tu as déjà les ressorts X-Power).
http://www.mikesatur.com/mgf/mgf-tuning.php
A+
A la la... Si tu savais ce ue je ferais de mon compte en banque si je pouvais moi aussi!jujuteam a écrit :Mr propre
Il va falloir arreter de lancer des topics ou des liens avec des pieces dans tous les sens car cela me donne de mauvaises idees ( enfin de bonnes mais pas pour mon compte en banque )lol...
(je commencerai peut-être par quitter la région parisienne pour un loft sur la place du capitol ue j'adore!)
A+
Bonjour au papa

Salut juju,
Extrait du silencieux Daytona de chez mike Satur :
http://www.youtube.com/watch?v=awQgNxTd ... ed&search=
Idem pour le Janspeed/Xpower :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=MGTF160
2 autres sur le Janspeed, mais avec prise de son pas top
:
http://www.youtube.com/watch?v=64kc1VOs ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Jtz1CXYN ... ed&search=
Ca fait beaucoup de bruit quand même...
Extrait du silencieux Daytona de chez mike Satur :
http://www.youtube.com/watch?v=awQgNxTd ... ed&search=
Idem pour le Janspeed/Xpower :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=MGTF160
2 autres sur le Janspeed, mais avec prise de son pas top

http://www.youtube.com/watch?v=64kc1VOs ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Jtz1CXYN ... ed&search=
Ca fait beaucoup de bruit quand même...

- Pierrot123
- Messages : 369
- Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46
En fait je sais pas ce que donne le xpower de l'exterieur...car je suis toujours à l'intèrieur de la voiture au volent 
Faudrais que je demande à un pote 1 de c 4 de me pretter son camescope pour faire un test comme le mec la fait
Sinon faut orga une petite balade au beau jour dans le 77 pres de panam pour réunir un peu tous le monde

Faudrais que je demande à un pote 1 de c 4 de me pretter son camescope pour faire un test comme le mec la fait

Sinon faut orga une petite balade au beau jour dans le 77 pres de panam pour réunir un peu tous le monde

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité