Silencieux Inox
pour ma part j'aime pas du tout le bruit de la Noir , parcontre la rouge et mieu oui , mais perso je préfére le son de la miène toujours
[link]http://youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U[/irl]
[link]http://youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U[/irl]


Pour ma part j'adore le bruit de l'admi+x-power de Sylvain03


De plus je shouaite le décatalliser, j'ai trouvé style un tube affrique :http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=637
Le soucis c'est la sonde Lambda!!!!
Vu qu'elle est placée dans le "coude" cela va mettre la voiture en déffaut, le voyant "moteur" s'affichera au tableau de bord, pour y remédier, le vendeur, m'as dit qu'avec deux soudures sur la fiche de la sonde cela ne s'afficherai plut!
Est ce que qu'elqu'un connait le problème? Es-ce bien raisonnable de faire cette modif, cela ne perturbera-t-il pas le mélange air-essence?

Merci de bien vouloir m'aider, je suis novice en Mg et cherche de l'aide

Prend ca avec :steph a écrit :Salut, j'ai une MG-TF 160VVC et souhaite faire quelques modifs
![]()
Pour ma part j'adore le bruit de l'admi+x-power de Sylvain03je pense faire la même chose
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De plus je shouaite le décatalliser, j'ai trouvé style un tube affrique :http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=637
Le soucis c'est la sonde Lambda!!!!
Vu qu'elle est placée dans le "coude" cela va mettre la voiture en déffaut, le voyant "moteur" s'affichera au tableau de bord, pour y remédier, le vendeur, m'as dit qu'avec deux soudures sur la fiche de la sonde cela ne s'afficherai plut!
Est ce que qu'elqu'un connait le problème? Es-ce bien raisonnable de faire cette modif, cela ne perturbera-t-il pas le mélange air-essence?![]()
Merci de bien vouloir m'aider, je suis novice en Mg et cherche de l'aide
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599
et plus de soucis du voyant de dépolution
Merci bugman23
, le vendeur m'envoie une notice expliquative pour en 2/3 soudures sur la fiche de sonde Lambda régler le problème du voyant, donc c'est pareil
. As-tu une préparation similaire, cela apporte pas mal de couple parait-il avec admi+ décat+ silencieux xpower ???
Donc cela n'endommage pas le véhicule de "mentir" à la sonde lambda ?
Admission prise chez Moto concept, en carbone, quelqu'un connait ces magazins?
Autre question, pour les plaquettes de frein en utilisation circuit je cherche des Ferrodo DS2500 ou DS3000 vous n'aurez pas la référence pour modèles TF 160 de 2002???? ou équivalent????
Merci


Donc cela n'endommage pas le véhicule de "mentir" à la sonde lambda ?
Admission prise chez Moto concept, en carbone, quelqu'un connait ces magazins?
Autre question, pour les plaquettes de frein en utilisation circuit je cherche des Ferrodo DS2500 ou DS3000 vous n'aurez pas la référence pour modèles TF 160 de 2002???? ou équivalent????
Merci

Niveau plaquete du redstuff c'est pas mal du tout de chez EBC pour le circuit surtout sur les etriers 4 pistons, qui freine déjà fort...mieu que certaine elise stock, si tu vois Nteam sur le forum lui aussi fais du circuit avec, je te conseillerais une fois la décata/echappement et admi une repro chez sport system pour optimiser le calcultateur avec tes modifs, d'ailleur si ta un peu de sous change la ligne complette car pour avoir vu le collecteur d'echappement c'est vraiment pas super bien usiné et doit y avoir de la perte a ce niveau.steph a écrit :Merci bugman23, le vendeur m'envoie une notice expliquative pour en 2/3 soudures sur la fiche de sonde Lambda régler le problème du voyant, donc c'est pareil
. As-tu une préparation similaire, cela apporte pas mal de couple parait-il avec admi+ décat+ silencieux xpower ???
Donc cela n'endommage pas le véhicule de "mentir" à la sonde lambda ?
Admission prise chez Moto concept, en carbone, quelqu'un connait ces magazins?
Autre question, pour les plaquettes de frein en utilisation circuit je cherche des Ferrodo DS2500 ou DS3000 vous n'aurez pas la référence pour modèles TF 160 de 2002???? ou équivalent????
Merci
Merci pour ta réponse, cela m'éclaire un peu, car j'avais déjà repéré les Red Stuff chez EBC mais connaissait pas
Pour le collecteur, c'est pas une mauvaise idée non plut, on vien de le changer sur l'élise si celui de la MG c'est le même genre effectivement
Je pense aussi la reprog.
merci pour l'adresse je contacterai sinon j'ai aussi un spécialiste MG, je sait pas si tu connais: http://www.intech-competition.com/perso-217917.htm

Pour le collecteur, c'est pas une mauvaise idée non plut, on vien de le changer sur l'élise si celui de la MG c'est le même genre effectivement

Je pense aussi la reprog.

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