Bonjour,
N'ayant pas ma MG sous le main, j'aimerai savoir quel est le diamètre des baffles au niveau des portes? et Est ce que ce qu'il est possible d'en faire rentrer des plus grand que ceux d'origine?
Merci bien
Baffles enceintes MG TF
Mgiste a écrit :Salut,
Faudrait en être sur!! J'arrive pas à trouver la réponse sur le nenet.
Salut,
Sur le net tu ne trouveras pas facilement, par contre en parcourant les multiples posts qui ont traité de la question (je sais en avoir fait plusieurs avec photo, démontage, mise en place d'entretoise en bois et de hp,insonorisation des portière, etc...) tu trouveras ton bonheur.
Les HP avant sont bien du 16,5cm. Je pense que l'on peut monter du 20cm mais au prix de quelque modifications structurel de la portière. En tout les cas, pour du 20cm, part avec un kit 3 voies de chez Infinity (95dB de sensibilité!!!) et ne fixe surtout pas d'entretoise trop épaisse et ne prend pas les HP de 20cm les plus profond... Sinon, tu ne ferme plus ta portière, les panneaux de porte ne tiennent plus et tu be peux plus bouger la vitre, juste un peu chiant!
Si tu veux être sur ne demande pas, cherche par toi-même, comme dirait je ne sais plus qui : "La montagne n'est pas abrupte de tout les côtés"
A+
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998