Ct possible avec KAD + Silencieux Xpower + Catha vide

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Sylvain03
.
.

Ct possible avec KAD + Silencieux Xpower + Catha vide

Message par Sylvain03 »

Bonjour les amis , voila mon ct est pour dans quelques semaines et j'aimerais savoir si il est possible de tenter de réussir le CT avec mon pot Xpower ,avec le catha vidé et avec mon admission allégée ?
Rudy

Message par Rudy »

Salut! Pour ton cas, le xpower pose pas de problème je pense car le bruit ne fait pas parti du CT, par contre ton cata vidé risque de poser des soucis pour l'anti-pollution...
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

ce n'est même pas un risque, c'est sûr!
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Corruption s'impose !!!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

la bouteille de jack daniel's qui va bien :D
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Attention à ne pas trop jouer avec les lois en vigueur. Un contrôleur peut avoir de gros soucis s'il se fait pincer à pondre des rapports bidons.

Tu peux mettre ce que tu veux comme pot et admission, le CT ne s'en occupe pas. En revanche la pollution sera un probleme.

Essaie de te procurer un cata sur ebay UK et de le remonter, histoire de passer tranquillement le test.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

bon aprés une inspection des CT de ma ville j'ai demandé si il était possible de faire un Ct avec une voiture au cul pour les tst d'échappement , ils refusent tous ! mon garage ma dit d'allé chez un mecanicien automobile electricité auto , afin qu'ille puissent brancher sont pc dessus et virer le defaut de sonde landa et me rerégler mon admission a la perfection en principe une MGF bien réglé ne pollue pas meme le Catha vide , le Catha n'est qu'un filtre a particule .
Donc j'ai Rendez vous jeudi soir pour le diagnostique !
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Pure connerie !!!!

Les mecs se feraient chier avec des catha remplies de métaux précieux qui valent une fortune alors que sans celui-ci pas de polluants non plus ?

Arrete de délirer Sylvain. Demande à un de tes pôtes de te préter le catha pour ton contôle et basta...
Invité

Message par Invité »

une MGF bien réglé ne pollue pas meme le Catha vide , le Catha n'est qu'un filtre a particule .
Ca tombe bien, les particules on appel ca de la polution...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

J'avais vu un article comme quoi la fabrication et le retraitement d'un cathaliseur poluais plus qu'une voiture sans cathaliseur bien réglé...
Répondre