Nettoyage kad green

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
nicotf2

Nettoyage kad green

Message par nicotf2 »

hello, voila j'ai un kad green, et j'ai passer les 10mil avec le filtre,et je me posai une petite question a savoir si le kit doit etre absolument netoyer avec le fameu qui de netoyage green!

merci
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

avant on nettoyais le filtre au détergent doux et ensuite on l'impregnais d'huile :) :sage:
Pas pour les filtres papier hein :)
Non je dis ça parceque j'en vois venir certains :coucou:
nicotf2

Message par nicotf2 »

bon vu que pas de commentaires, je vais aller acheter ca cette apres midi...visiblement netoyage au savon ca ne pose pas de probleme, mais l'huile est obligatoire en apres...
JPX

Message par JPX »

J'ai acheté ça pour le nettoyer, c'est exactement ce que tu montres çi dessus, ça m'a l'air pas mal. Je ne l'ai pas encore déballé...... ;)

Image
nicotf2

Message par nicotf2 »

hello, j'ai donc pris ca aussi a norauto samedi, payé 19euros...

demontage du kad,netoyage avec de l'eau, et le fameu produit, terriblement efficasse, le kad sort comme neuf, c'est impressionant...

Par contre, la bombe, ya moyen de s'en servir un paquet de fois, autant le produit de nettoyage ne te servira qu'une seule et unique fois...(mais ca se vend séparement)

Donc voila 10mil sans netoyage du kad, ca commencais a se faire ressentir sur les acceleration, la c'est beaucoup mieux!

a+
JPX

Message par JPX »

C'est trés bien ce que tu fais là !!! ça fait partie aussi du bon entretien de nos voitures........ à chaque vidange je compte le nettoyer c'est à dire tous les 7.500 à 10.000 kms !

Tu dis qu'il est efficace, ben c'est cool, j'ai bien fait de l'acheter alors...... ;)
nicotf2

Message par nicotf2 »

ouai moi j'ai trop attendu, genre 12mille je crois, et ca se ressent dans les acceleration quand c'est bien encrassé!
Répondre