Grille pour bouclier arrière.
Grille pour bouclier arrière.
Bonjour à tous, plus je regarde l'arrière de ma F, plus je trouve hideux ce petit tonneau qui sert à l'échappement. J'avais cru voir dans un post qu'il existait une grille similaire à celle du bouclier avant mais je ne retrouve pas les infos. Si cette grille existe et qu'elle a déjà été posée sur d'autres F, quel est le résultat sur le plan de l'esthétique. Merci.
http://cgi.ebay.co.uk/PRO-KIT-MGF-REAR- ... dZViewItem
Voila un petit lien qui risque de t'interesser...
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-CHROME-LOOK-F ... dZViewItem
Et un autre lien si tu veux changer les deux cotés (avant et arriere) histoire de ne pas depareiller..
Voila un petit lien qui risque de t'interesser...
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-CHROME-LOOK-F ... dZViewItem
Et un autre lien si tu veux changer les deux cotés (avant et arriere) histoire de ne pas depareiller..

Bonsoir FANO, merci dans ce cas de m'aider. Sur le site UK s'agit-t'il des grilles avant et arrière pour 29,99 livres, et en euros çà correspond à combien. S'agit-t'il d'un achat immédiat et comment faire pour demander les frais de port pour la France. Merci encore, mais ne perd pas trop ton temps avec moi. Kénavo. 

Bon alors, concernant le taux de change £ contre ? (celui d'aujourd'hui, a savoir 1.4711) ça nous fait 42.6615? pour 29.99£.
Les 43? (plus simple que 42.6615?) ne prennent pas en compte les frais de port...(grouik grouik!!!)
Le kit comprend:
A l'avant:
- Une première grille de calandre (celle du haut).
- Une seconde grille de calandre (celle du bas).
- La grille d'entrée d'air de l'ouïe latéral gauche.
- La grille de sortie d'air de l'ouïe latéral droit
(mais pas l'ouïe toute entière, seulement les grilles)
- Deux gicleurs (pour laver le pare prise) avec des LED bleues (Oh my god!!!)
A l'arrière:
- La grille arrière. (celle que tu recherches en priorité) tu ne peux la mettre que sur un échappement d'origine, est il précisé.
Toutes les grilles ont un effet chromé
Les 43? (plus simple que 42.6615?) ne prennent pas en compte les frais de port...(grouik grouik!!!)
Le kit comprend:
A l'avant:
- Une première grille de calandre (celle du haut).
- Une seconde grille de calandre (celle du bas).
- La grille d'entrée d'air de l'ouïe latéral gauche.
- La grille de sortie d'air de l'ouïe latéral droit
(mais pas l'ouïe toute entière, seulement les grilles)
- Deux gicleurs (pour laver le pare prise) avec des LED bleues (Oh my god!!!)
A l'arrière:
- La grille arrière. (celle que tu recherches en priorité) tu ne peux la mettre que sur un échappement d'origine, est il précisé.
Toutes les grilles ont un effet chromé
Objet n° : MGF CHROME LOOK FRONT & REAR GRILLE KITS, PLUS EXTRAS!! (220088758285)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
mgfmad2004 est le vendeur.
Hi
Shipping cost to France would be £11.00 via Royal mail Airsure (insured against loss or damage).
Kind Regards Ros
Bon, voila la reponse qu'on attendait...
Le vendeur nous dit que les frais de port comprenant le voyage ainsi que l'assurance pour le vole et les dommages sont de 11£...
Ben voila, je crois que tu sais tout maintenant...
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
mgfmad2004 est le vendeur.
Hi
Shipping cost to France would be £11.00 via Royal mail Airsure (insured against loss or damage).
Kind Regards Ros
Bon, voila la reponse qu'on attendait...
Le vendeur nous dit que les frais de port comprenant le voyage ainsi que l'assurance pour le vole et les dommages sont de 11£...
Ben voila, je crois que tu sais tout maintenant...
@JACKY56
salut
j'ai ce kit complet a vendre d'occasion,il est encore en bon etat, juste quelques mouchillons colles dessus mais ça tu ne peux les evités, il etait sur ma F seulement pour une annee
j'ai les deux avant, les cotes et l'arriere (celui la est tout neuf, jamais monte).
ecris moi a pascandrea@bluewin.ch si tu es interresse.
a+
salut
j'ai ce kit complet a vendre d'occasion,il est encore en bon etat, juste quelques mouchillons colles dessus mais ça tu ne peux les evités, il etait sur ma F seulement pour une annee
j'ai les deux avant, les cotes et l'arriere (celui la est tout neuf, jamais monte).
ecris moi a pascandrea@bluewin.ch si tu es interresse.
a+
merci également à Fano,
je viens juste de commander le grillage pour l'arrière pour 25? frais de port compris. J'espere que même avec deux mains gauches on place cela facilement car moi..je suis une vrai bille point de vue mécanique.
content de pouvoir cacher ce qui me semble être le seul bémol sur la voiture.J'espere seulement que ça ne fera pas trop "tuning"
bàv
ben
je viens juste de commander le grillage pour l'arrière pour 25? frais de port compris. J'espere que même avec deux mains gauches on place cela facilement car moi..je suis une vrai bille point de vue mécanique.
content de pouvoir cacher ce qui me semble être le seul bémol sur la voiture.J'espere seulement que ça ne fera pas trop "tuning"
bàv
ben

bon et bien en un mot...déçu.Je crois que cette grille va rester au garage.
En gros j'ai reçu une bête grille(genre que l'on trouve dans une feraillerie) de 50 cm de long.avec un trou dedans sous forme de rectangle.
Elle n'est même pas découpée droite et l'esthétique est ...très moche.Avec ça quelques vis et une lettre avec une dizaine de phrases sans aucun plan.
Sur ma mg F,j'ai les grilles latérales et avant en métal d'origine.Du vrai cable qui donne vraiment bien.Si je rajoute ce truc...berk berk berk
Ca ne coutait rien d'essayer,même si c'est 25? jeter à la fenêtre.
je vous le déconseille si vous ne voulez pas donner une touche tuning à votre voiture.
bàv
ben