Grille pour bouclier arrière.

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
JACKY56

Grille pour bouclier arrière.

Message par JACKY56 »

Bonjour à tous, plus je regarde l'arrière de ma F, plus je trouve hideux ce petit tonneau qui sert à l'échappement. J'avais cru voir dans un post qu'il existait une grille similaire à celle du bouclier avant mais je ne retrouve pas les infos. Si cette grille existe et qu'elle a déjà été posée sur d'autres F, quel est le résultat sur le plan de l'esthétique. Merci.
FANO
.
.

Message par FANO »

http://cgi.ebay.co.uk/PRO-KIT-MGF-REAR- ... dZViewItem

Voila un petit lien qui risque de t'interesser...

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-CHROME-LOOK-F ... dZViewItem

Et un autre lien si tu veux changer les deux cotés (avant et arriere) histoire de ne pas depareiller.. ;)
JACKY56

Message par JACKY56 »

Merci FANO, c'est exactement ce dont je voulais parler, par contre c'est en UK et là je suis incompétent pour communiquer avec eux. De toute façon je garde le lien, merci encore.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben...si tu as deja un compte sur e-bay.fr celui-ci est egalement valide pour e-bay.uk, sans probleme...
Si ton probleme vient de la communication je peux t'aider, je ne suis pas trop mauvais en anglais...
Fais moi signe si tu as besoin d'un coup de main.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

D'origine la piéce qui sert d'isolant entre le silencieux et le coffre est de quel couleur?

Sur la mienne suite à travaux de carrosserie (je pense), il à été peint de la couleur de la caisse.
JACKY56

Message par JACKY56 »

Bonsoir FANO, merci dans ce cas de m'aider. Sur le site UK s'agit-t'il des grilles avant et arrière pour 29,99 livres, et en euros çà correspond à combien. S'agit-t'il d'un achat immédiat et comment faire pour demander les frais de port pour la France. Merci encore, mais ne perd pas trop ton temps avec moi. Kénavo. ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon alors, concernant le taux de change £ contre ? (celui d'aujourd'hui, a savoir 1.4711) ça nous fait 42.6615? pour 29.99£.
Les 43? (plus simple que 42.6615?) ne prennent pas en compte les frais de port...(grouik grouik!!!)
Le kit comprend:
A l'avant:
- Une première grille de calandre (celle du haut).
- Une seconde grille de calandre (celle du bas).
- La grille d'entrée d'air de l'ouïe latéral gauche.
- La grille de sortie d'air de l'ouïe latéral droit
(mais pas l'ouïe toute entière, seulement les grilles)
- Deux gicleurs (pour laver le pare prise) avec des LED bleues (Oh my god!!!)
A l'arrière:
- La grille arrière. (celle que tu recherches en priorité) tu ne peux la mettre que sur un échappement d'origine, est il précisé.

Toutes les grilles ont un effet chromé
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai envoyé un message au vendeur pour lui demander le montant des frais de port pour la bretagne...des que j'ai une reponse je te tiens au courant...
Kénavo...
JACKY56

Message par JACKY56 »

Salut, c'est plus que sympa FANO, j'attends donc. ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Objet n° : MGF CHROME LOOK FRONT & REAR GRILLE KITS, PLUS EXTRAS!! (220088758285)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
mgfmad2004 est le vendeur.
Hi
Shipping cost to France would be £11.00 via Royal mail Airsure (insured against loss or damage).
Kind Regards Ros

Bon, voila la reponse qu'on attendait...
Le vendeur nous dit que les frais de port comprenant le voyage ainsi que l'assurance pour le vole et les dommages sont de 11£...
Ben voila, je crois que tu sais tout maintenant...
JACKY56

Message par JACKY56 »

Un grand merci Fano, grace à toi j'ai tous les éléments pour prendre une décision. J'ai regardé l'ensemble du site, apparemment ce sont des ventes régulières donc il n'y a pas d'urgence. Merci encore. :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais de rien, si tu as encore besoin d'aide tu n'hesites pas a demander.
pascandrea

Message par pascandrea »

@JACKY56
salut
j'ai ce kit complet a vendre d'occasion,il est encore en bon etat, juste quelques mouchillons colles dessus mais ça tu ne peux les evités, il etait sur ma F seulement pour une annee
j'ai les deux avant, les cotes et l'arriere (celui la est tout neuf, jamais monte).
ecris moi a pascandrea@bluewin.ch si tu es interresse.
a+
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu devrais lui envoyer en MP pour etre sûr qu'il ne loupe pas ta proposition...
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Est ce que quelqu'un a déja monter les grilles a l'avant , a l'arriere voir se que ca donne ? Envoyé les photos svp les amis
FANO
.
.

Message par FANO »

Non, mais pour avoir bricolé a ce niveau, il semble que le montage soit assez simple (ce sont des vis et des rondelles qui tiennent les grilles...pour l'arriere je ne sais pas.
willocqb

Message par willocqb »

merci également à Fano,

je viens juste de commander le grillage pour l'arrière pour 25? frais de port compris. J'espere que même avec deux mains gauches on place cela facilement car moi..je suis une vrai bille point de vue mécanique.
content de pouvoir cacher ce qui me semble être le seul bémol sur la voiture.J'espere seulement que ça ne fera pas trop "tuning"
bàv

ben
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Willocqb ne nous installe quand meme pas ca au mastique colle ;) fais ca propre avec des des btr est des rondelles ou , si tu es pas assé fort utilise des petits colliers plastique !
FANO
.
.

Message par FANO »

Y'a surement une explication de montage dans le kit alors, il faut suivre les indications...et ça va aller.
Si c'est pas pratique a installer sur piece, faudra tomber le bumper et puis c'est tout.
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

oui il y a cinq ou six ecrous a enlever pour le bumper, pour la fixation c'est pas compliquer du tout...
Pendant un temps ca me tentais bien mais je trouve les trous trop petits....
FANO
.
.

Message par FANO »

talli a écrit :oui il y a cinq ou six ecrous a enlever pour le bumper, pour la fixation c'est pas compliquer du tout...
Pendant un temps ca me tentais bien mais je trouve les trous trop petits....

Trop petits...ben alors, elle doit etre toujours sale cette grille...
willocqb

Message par willocqb »

Sur ma MGF VVC,j'ai déjà les grilles latérales et avant en alu d'origine.
J'espère que ça reste dans la même esthétique.
merci encore Fano

ben
willocqb

Message par willocqb »

:(

bon et bien en un mot...déçu.Je crois que cette grille va rester au garage.

En gros j'ai reçu une bête grille(genre que l'on trouve dans une feraillerie) de 50 cm de long.avec un trou dedans sous forme de rectangle.
Elle n'est même pas découpée droite et l'esthétique est ...très moche.Avec ça quelques vis et une lettre avec une dizaine de phrases sans aucun plan.

Sur ma mg F,j'ai les grilles latérales et avant en métal d'origine.Du vrai cable qui donne vraiment bien.Si je rajoute ce truc...berk berk berk

Ca ne coutait rien d'essayer,même si c'est 25? jeter à la fenêtre.

je vous le déconseille si vous ne voulez pas donner une touche tuning à votre voiture.

bàv

ben
Frederic

Message par Frederic »

Tu peux mettre une photo de la pièce ? Que l'on voit à quel point c'est laid. :(
Répondre