comment enlever le poste radio
comment enlever le poste radio
Hello, je voulais savoir comment on enleve le poste autoradio d'origine j'y arrive pas !!!
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
salut:chaque marque a une façon a elle.en principe dans l'embalage du poste est livre de quoi declipse les ergots qui empechent l'extraction du corps du poste de son boitier.Si le poste est monte d'origine seul le concessionaire a ce qu'il faut.Ou alors il faut connaitre quelquin dans une agence style fue vert ou nord auto etc.
-
Petite info : Pour l'autoradio il doit s'enlever sans forcer normalement. Si vous souhaitez enlever le tiroir dans lequel repose l'autoradio vous pouvez enlever la grille de ventilation au dessus de la console pour aider à le faire venir en passant la main.
Et puisque que je parle de console n'arrachez pas tout si vous souhaitez un jour l'enlever !!! Il y a des clips tout autour qui sont pas forcément facile à enlever... habileté et force modérée!

Et puisque que je parle de console n'arrachez pas tout si vous souhaitez un jour l'enlever !!! Il y a des clips tout autour qui sont pas forcément facile à enlever... habileté et force modérée!