echappement & capote

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
WI-WI

echappement & capote

Message par WI-WI »

Bonjour a tous!

Eh oui, ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ici alors j'en profite pour donner quelques infos:

J'ai dernierement changé mon échappement sur ma F, j'ai l'ai trouvé sur E-bay chez un professionnel et il est nickel, les sorties sont ovales comme à l'origine mais les tubulures passent d'un diametre de 35mm (origine) à un diametre de 50mm ce qui rend un bruit plus rauque et plutot sympatique. Vu que je suis deja équipé d'un tube afrique et d'un Kad, j'ai du augmenté un poil les perfs mais ce n'est pas facilement quantifiable... La seule chose que j'ai faite sur l'échappement c'est que je lui est posé une galvanisation à froid pour l'antirouille (produit Loctite 7800) et je l'ai répeint en noir mat avec une peinture haute température, du coup, l'échappement est presque invisible à travers le pare choc....
Le tout m'a couté 250? avec la livraison.
Je vous donne le mail du gars: magicmidgetman@tesco.net
Le lien net:
http://cgi.ebay.fr/MGF-exhaust-Mk1-smoo ... dZViewItem

Autre achat, j'ai achete un nouveau plexi arriere agalement sur le net en direct d'Angleterre.
Je suis à la recherche d'un sellier dans le 78 pour me l'a monter car il faut que je change la fermeture intégralement.
Si vous avez de bonne adresse, je suis preneur...

Pour info, le plexi plus les ports m'a couté 155? sachant qu'au comptoir du cab, ça se vend 295? !!!!!

Ci joint le lien:
http://stores.ebay.fr/Chequers-Soft-Tops-Car-Hoods

Voila tout, je n'ai pas eu de soucis avec ces vendeurs, il faut juste parler un peu "english"

Ciao à tous

William
Marc

Message par Marc »

Hello Wiwi il va falloir que tu me montre tout ca!!!!! un dimanche a l'occaz ??
WI-WI

Message par WI-WI »

Hello Marc.

Content de voir que même sans ta F, tu es toujours ici!!!!!
Pas de PB pour montrer tout ça mais je t'avoue que le dimanche c'est cho car avec la sortie roller à Bastille + renchainé le boulot au bar à 18h, je suis un peu over booké le dimanche d'ailleurs, je ne t'y vois plus au roller, tu y vas que le vendredi?
Et au fait, tu roules avec quoi maintenant?
Marc

Message par Marc »

MP ;)
Je vais pas pourrir ton post :)
JACKY56

Message par JACKY56 »

Salut MARC, aucun problème sur la F, j'ai refait le bouclier avant, le reste suivra. Merci encore pour cette transaction digne du forum. PS: le démarreur démarre donc plus de stress... ;)
Répondre