TF160 "X Power"

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Rom
.
.

Message par Rom »

Mr Propre a écrit :
Image
Sinon tu as aussi des amortisseurs à gaz réglables, mais je ne connais pas les réglages possibles (compression ET détente ou juste compression?). Je pense que le réglage doit être délicat, mais je n'en sais rien, avis au pros. Ceux là sont accompagnés de leur ressorts, donc pas de soucis!
Ce kit GAZ Shocks pour MGTF est en vente sur E-bay :

http://cgi.ebay.co.uk/MG-TF-Gaz-coilove ... dZViewItem

Il permet apparement un réglage en hauteur (assises de ressort ajustables) ainsi qu'en dureté (par une molette sur l'amortisseur, réglable sans démontage).

http://www.gaz-shocks.com/
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Sur elise.ch il m'ont dit que c'etais un peu de la merde cette marque...certe pas chère mais bof bof
Rom
.
.

Message par Rom »

Pas cher tu trouves ? Sur MGOC ils vendent ça £549 quand même ! :beuh:
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le papillon 52mm est 60? plus cher pour les MG que pour les lotus elises, chez intech competition :D
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

tsi-tsou a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le papillon 52mm est 60? plus cher pour les MG que pour les lotus elises, chez intech competition :D
La véritable question que tu voulais poser Tsi-Tsou (si je peux me permettre ;) ) : est-ce Intech ou le distributeur, voir même le fabricant qui profite de la mort d'une marque pour hausser les tarifs des pièces détachées?

Qui que ce soit, c'est pas sympa pour nous, et ce sera bientôt bienfait pour eux avec l'arrivée des chinois...

Imaginez seulement qu'ils remettent en place une sorte de X-power à la chinoise : je peux vous dire que les pots, papillons, collecteurs et autres filtres de type "ITG" badgés "X-power" ou autre "MG sport" n'auront plus du tout la même valeur pour nous et tout ceux qui auront bien mangé (les fabricants) sur le dos su mort s'en mordront les doigs, en tout les cas je l'espère.

A+, et merci TsiTsou pour ta remarque
jma

Message par jma »

C'est ou le moins cher pour un boitier alu?

EDIT: M Propre: pas d'accord, les chinois ayant une mauvaise image en terme de qualité, ils mettrons assez longtemps avant de la changer même en mettant le paquet. D'ici là, on verra de l'eau couler en quantité sous les ponts avant d'inquiéter les X powers and co. D'autant que je ne sais pas combien de brevets pourront être utilisés (gardés) par les chinois, donc, je pense qu'ils dorment bien pour longtemps.

attention:ça ne veux pas dire que X power ne fabrique pas ses pièces en Chine!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

jma a écrit :C'est ou le moins cher pour un boitier alu?

EDIT: M Propre: pas d'accord, les chinois ayant une mauvaise image en terme de qualité, ils mettrons assez longtemps avant de la changer même en mettant le paquet. D'ici là, on verra de l'eau couler en quantité sous les ponts avant d'inquiéter les X powers and co. D'autant que je ne sais pas combien de brevets pourront être utilisés (gardés) par les chinois, donc, je pense qu'ils dorment bien pour longtemps.

attention:ça ne veux pas dire que X power ne fabrique pas ses pièces en Chine!
Effectivement, cette manière de voir les choses me semble plus ogbjective que mes propos légèrement empris de haine den e pas pouvoir m'acheter de suite le collecteur 4-3-1 de chez Janspeed!

;)
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

Mr Propre a écrit :
tsi-tsou a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi le papillon 52mm est 60? plus cher pour les MG que pour les lotus elises, chez intech competition :D
La véritable question que tu voulais poser Tsi-Tsou (si je peux me permettre ;) ) : est-ce Intech ou le distributeur, voir même le fabricant qui profite de la mort d'une marque pour hausser les tarifs des pièces détachées?

Qui que ce soit, c'est pas sympa pour nous, et ce sera bientôt bienfait pour eux avec l'arrivée des chinois...

Imaginez seulement qu'ils remettent en place une sorte de X-power à la chinoise : je peux vous dire que les pots, papillons, collecteurs et autres filtres de type "ITG" badgés "X-power" ou autre "MG sport" n'auront plus du tout la même valeur pour nous et tout ceux qui auront bien mangé (les fabricants) sur le dos su mort s'en mordront les doigs, en tout les cas je l'espère.

A+, et merci TsiTsou pour ta remarque

BEh vu que ca doit etre la meme reference chez le constructeur (dell'orto, si je me souviens bien)
JE dirais que c'est intech qui se sucre ou qui s'est planté en etiquettant les produits (on peut toujours rever :D )
Et sinon, pour jma, je te propose d'aller faire un tour sur certains site de vente de piece jap (genre takakaira.co.jp) pour voir que les prix qu'on paye en france est a la limite du vol.
Il faut quand meme savoir qu'il coute moins cher aujourd'hui de faire venir une piece du japon, en payant le transport et la taxe a l'arrivée a la douane, que de commander directement en france.
ET pas de difference de qualité, ce sont les memes produits.
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

Sur un collecteur spoon pour itr, par exemple, y'a 25% de reduc a le faire venir du japon, dingue, non ????
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

J'ajoute que la voiture bénéfice d'une garantie 6 mois pièces et main d'oeuvre (souscrite auprès de Covéa Fleet). Avis a ceux et celles que l'effet joint de culasse stresse .
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

tsi-tsou a écrit :Sur un collecteur spoon pour itr, par exemple, y'a 25% de reduc a le faire venir du japon, dingue, non ????
Salut Tsi-Tsou,

Dit moi, comment as-tu fai spour trouver des pièces pour MGF/TF sur ce site ou autre fournisseur au Japon? Je n'ai rien réussi à trouver...

Merci
tsi-tsou

Message par tsi-tsou »

Mr Propre a écrit :
tsi-tsou a écrit :Sur un collecteur spoon pour itr, par exemple, y'a 25% de reduc a le faire venir du japon, dingue, non ????
Salut Tsi-Tsou,

Dit moi, comment as-tu fai spour trouver des pièces pour MGF/TF sur ce site ou autre fournisseur au Japon? Je n'ai rien réussi à trouver...

Merci
Je ne parlais aps forcement pour MG.
Sur takakaira, y'a presque que pour jap, mais j'avais deja vu un autre site, j'essiae de retrouver..
Répondre