changer les hp avant sur tf

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
guiman72

changer les hp avant sur tf

Message par guiman72 »

MODO : Un bel effort sur le debut, on a même cru qu'on nous l'avait changer... Et puis non, le SMS revient au galot, le poignet fatigue de devoir taper toutes ces petites touches... Bref la fin est illisible...
Monsieur Guiman, si vous continuer comme ca, vous n'allez pas continuer longtemps.
bonjour
voila je veux changer mes haut parleur avant mais quand j'ai démonté la garniture ,j'ai dévissé le hp mais c'est un bloc, commen je peu le sortir de la dedan et metre un autre :(,si quelqu'un a deja fait sa,j'ai vu le dernier topic sur la sono mais je veu pas me lancé la dedans je ne sui pas assez "fignoleur" alor autan rien faire que de faire un truc dégueulasse mais bon...
si vous savé le quel est bien en raport qualité prix marque + model svp merci
guiman72

Message par guiman72 »

j'essaye de fair des effort rrrrrrrrrr !!!
Temp4

Message par Temp4 »

AXELLE, AU SECOURS !!!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut Guiman72,

Si tu veux changer les HP avants et bien tu seras obligé de te faire des petits supports ronds en bois, nommées entretoises, qui te permettront de soutenir tes HP. Ce que je te coneille vu que tu n'es pas bricoleur : tu as un certains nombre de marque de HP qui te fournissent avec la boîte des plan de découpe pour les support de HP, tu les prends sous le bras et tu demande au détailllant en vois le plus proche de chez toi la chose suivante, "Bonjour Monsieur, pourriez-vous me découper du médium 2cm d'épaisseur en fonction de ce plan s'il vous plait?". Et voilà, tu reviens chez toi avec tes beaux supports, tu les fixes à la portière en utilisant les câbles d'origine et tu remonte ta portière.

Voilà, tu as un super son pour un montage ma foie assez simple à mettre en oeuvre.

A+
guiman72

Message par guiman72 »

merci c'est simpa je fait sa cette aprés midi,
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

guiman72 a écrit :merci c'est simpa je fait sa cette aprés midi,
Pour information je sais que les HP Kenwood intègrent ce type de plan sur les boîtes en carton de leurs HPS (les formes sont même pré-découpées). Les autres c'est sous forme de plan et de mesures, tout simplement.

A+

ps : Voici quelques sites qui me serven régulièrement et qui m'ont rendu service à de nombreuses reprises. Je ne dit pas ça pour me moquer mais pour t'aider!

Conjugueur automatique

Dictionnaire des synonymes
guiman72

Message par guiman72 »

lol ok mais bon le probleme des sms et mail, sinon ok va pour des kenwood, je pense pouvoir coupé mes support moi meme,je vais leur filé mon hp d'origine pour pas me tromper sur la taille , tu a le model exact de tes kenwood car en faite je suis perdu avec les 2 ou 3voies
Invité

Message par Invité »

lol OK mais bon le problème des sms et mail (?), sinon OK va pour des Kenwood, je pense pouvoir couper mes supports moi-même je vais leurs filez mon HP d'origine pour (ne) pas me tromper sur la taille, tu as le modèle exact de tes Kenwood car en fait je suis perdu avec les deux où trois voies.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Anonymous a écrit :lol OK mais bon le problème des sms et mail (?), sinon OK va pour des Kenwood, je pense pouvoir couper mes supports moi-même je vais leurs filez mon HP d'origine pour (ne) pas me tromper sur la taille, tu as le modèle exact de tes Kenwood car en fait je suis perdu avec les deux où trois voies.
En ce qui concerne la taille, ça ne sert à rien de leur apporter ton HP d'origine : tout HP de taille 16,5cm fera l'affaire. Attention, prend des kits eclatés, pas coaxiaux.

Pour le modèle de mon Kenwood, tu l'as sur mon post de préparation audio.

A+
Répondre