petite modif interieur.

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
olivier.r

petite modif interieur.

Message par olivier.r »

bon voila je trouve mon interieur un peu trop sombre tout est noir ( sauf le fond des compeurs :)) bon bref 3 idées me sont venu.

1° j'ai vu sur ebay une console centrale en alu mais en fit c'est juste du toc peind alors je me demandais si je ne pouvais pas moi méme le faire. 1 compresseur peinture + vernis vous croyez que ca peut le faire ?

2° ma voiture est rouge je pensais faire le cuir interieur des portes + celui du levier de vitesse en rouge ( j'ai un ami maroquinier )

et enfin je cherche un nouveau pomo de vitesse mais je veux absolument qu'il y est ecrit les vitesses dessu et qu'il ne soit pas en boi ( les vitesse c'est car y a 4 voitures ds ma maison j'ai pas envie que ma mere mete la 1° au lieux de la marche arriere ( ex : clio ) ou trouvez ca ?

sinon accesoirement j'ai les retros ( en toc ) qui ont vraiment fané c'est pas beau vous avez pas une idée pour les rafraichir ?

merci
Marina G.

Message par Marina G. »

www.xpart-allmakes.com/ - 6k -

et WWW.mgfcentre.com

sont (entre autres) de bonnes adresses pour ce que tu cherches

;) MG.
Mick

Re: petite modif interieur.

Message par Mick »

olivier.r a écrit :bon voila je trouve mon interieur un peu trop sombre tout est noir ( sauf le fond des compeurs :)) bon bref 3 idées me sont venu.

1° j'ai vu sur ebay une console centrale en alu mais en fit c'est juste du toc peind alors je me demandais si je ne pouvais pas moi méme le faire. 1 compresseur peinture + vernis vous croyez que ca peut le faire ?
La console n'est pas en au mais peinte en gris brillant; celà fait partie d'un kit avec les cerclages des ouïes de ventilation, et les inserts de panneaux de porte.
olivier.r a écrit :2° ma voiture est rouge je pensais faire le cuir interieur des portes + celui du levier de vitesse en rouge ( j'ai un ami maroquinier )
c'est un choix...

olivier.r a écrit :et enfin je cherche un nouveau pomo de vitesse mais je veux absolument qu'il y est ecrit les vitesses dessu et qu'il ne soit pas en boi ( les vitesse c'est car y a 4 voitures ds ma maison j'ai pas envie que ma mere mete la 1° au lieux de la marche arriere ( ex : clio ) ou trouvez ca ?
le pommeaux de vitesse en alu pour la TF est parfait.

olivier.r a écrit :sinon accesoirement j'ai les retros ( en toc ) qui ont vraiment fané c'est pas beau vous avez pas une idée pour les rafraichir ?

merci
à les rétros, un sujet interressant; peint i sont chouette, ceux de la TF un rien plus joli. Mais SVP pas les éternelles M3 ou autres "tuning" actuelle...pitier..

mick
olivier.r

Message par olivier.r »

non je parle pas de tuning ( je resterais dans les productions mg) cad a la limite dans le futur des pieces de la trophy ex les jante :) les repetiteurs de clignot en transparent ou des truk comme ca mais bon moi je suis plutot interieur qu'exterieur , je pense que rienque le fait d'avoir une MGF on calme pas mal de kéké boy jacky pas besoin d'en rajouter ,
VILLEROY
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1996

Message par VILLEROY »

je vais changer mes cuirs de de leviers de vitesse et de frein a main.
je pense avoir trouvé deux posibilités MGOC et Newton.
par contre j'ai l'impression qu'ils ne vendent pas que le cuir mais également les pommeaux "grip" dont je n'ai pas besoin. quelqu'un a t'il déjà commandé ça ?
d'autres fournisseurs (MGF MK1)
VILLEROY
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1996

Message par VILLEROY »

désolé d'insister mais quelqu'un à t'il un avis.
je cherche juste à remettre en état mes cuir.
Newton ma adressé des réponses, quelqu'un les a t'ils déjà fait travailler et sont ils sérieux ?
merci
KELLY

Message par KELLY »

Salut pour ce qui est de peindre le tableau de bord ca peut etre possible et sympa mais il faudra que tu passes un accrocheur plastique avant sinon la peinture ne tiendra pas dessus.cependant je ne te conseille pas trop une couleur claire car quand tu as le soleil en face ca fait un gros reflet dans le pare brise ce qui est assez genant(je l aivais fait en gris clair et bleu sur mon ancienne 306)voila!
FANO
.
.

Message par FANO »

Perso j'ai ajouté ce petit accessoire qui te rappel d'une part combien ton JDC est important pour le bon fonctionnement du moteur et d'autre part combien il est agréable de se sentir libre...

ImageAlbum MG
jejemg

Message par jejemg »

Regarde chez Mike Satur, B&G ou MGF Center. Ce sont les plus connus et pas de soucis de compatibilité. Après c'est juste une histoire de bon (ou mauvais) goût et surtout de prix.
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Fano ça fait un peu Bof sur une R5 je veux bien mais pas sur une MG :rale:
olivier.r

Message par olivier.r »

exelent le compteur.
Répondre