montage de GROS freins (comme ceux des 160 cv) ?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
philgood

montage de GROS freins (comme ceux des 160 cv) ?

Message par philgood »

Bonjour,

Hier j'ai fait l'essai d'une TF Vintage Racing n°23. Je trouve la voiture vraiment différente ! (// à ma TF) mais c'est surtout les FREINS !!! je trouve les freins incroyables et efficaces :love:

A défaut de changer ma TF pour une qui est certe plus puissante mais qui coute le double (qd même ...) Je pense que je vais monter le kit de frein des 160 sur ma TF.

Avez-vous déjà fait ce montage. Est-il possible ?
et savez-vous où je peux commander les pièces ?

Merci par avance de vos remarques.

Slts
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bugman l'a fait :) mais bon, il vaut mieux la Vintage Racing qui va autour , non?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Hello, oui comme la dit jmarc ma tf est équipée, j en ai profite pour mettre des vrai plaquette ebc green stuff et des durites aviation goodridge a l avant mais aussi sur les freins arieres, j ai passe une peinture special frein de couleur rouge car le rouge d origine passe avec le temps...c pareil chez porches donc bon.,,,on va pas trop se plaindre :D

en tout cas ca donne déjà un look génial je trouve a la caisse,ca fais moins frein de poussette et *SMS* terriblement efficace.
philgood

Message par philgood »

Salut bugman!

Quesque tu as monté comme kit de frein? celui des 160cv d'origine MG ou as tu monté des "adaptables"? (j'en ai trouvé sur le site mike satur")
Est-ce qu'il y a des modifs à faire pour passer les étriers ?
Concernant cet achat, tu peux me dire où est à combien on peut les acheter?
;)
slts.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello tous,

Les disques d'origine font 240 mm.
Les disque MS font 280mm et passent dans les jantes 15" avec les étriers d'origine, ou dans les jantes 16" avec les étriers MS.
Et enfin, les Trophy et les VRoum ont des disques de 304 mm, avec les étriers AP Racing ne passent que dans les jantes 16" 11 branches (modèles Trophy ou "new 11 spokes".
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'aime bien l'expression de SuperBug : "freins de poussetes" :party:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

J'ai mis des AP racing 4 pistons retiré d'une épave anglaise de TF160, les disques sont en 305mm j'ai pris du ebc aussi.
Répondre