Bon, en allant faire un tour sur E-Bay, j'ai vu une trophy 160, la meme que la mienne, à vendre. Mais celle-ci est pourvue de la climatisation, pas la mienne. Est-ce normal? c'est bizarre quand meme! une série limitée avec option clim...
Du coup, un peu jaloux , je me demandais si ce n'était pas possible de se faire monter la clim? alors oui je sais que c'est un bordel pas possible et qu'il vaut mieux changer de voiture si on veut avoir la clim. Mais je veux pas et je veux la clim... il y aurait-il un moyen quelconque?
Bonjour,cette fois çi c'est sur je vais pas me faire que des copains!!!
Une clim sur une Trophy 160?Et pourquoi pas le GPS couleur,l'ordinateur de bord avec controle de fermeture des portes et du coffre,ou bien le velum elctrique sous le hard top
Moi quand il fait chaud je decapote,je mets la casquette et les lunettes
quand il fait froid et sec je decapote je mets un bonnet une echarpe et des gants
quand il pleut...je sors pas ma Mg et quand je suis pris par la pluie j'ouvre les vitres.
Faut dire aussi que j'ecoute pas la musique,mais le moteur.
quand je veux tous les gadgets,je prends l'espace de ma femme qui en plus marche au mazout! (tiens au fait ils ont pas l'option mazout chez Mg)
Excusez moi mais la Trophy c'est vraiment une super auto,alors les seuls trucs tolerables sur ce genre de voiture sont ceux qui ont trait a la securite,meme le lecteur cd devrait etre interdit
Amicalement,tout de meme,car quand on roule en MG,c'est qu'on a un bon fond tout de meme
Vous avez surement raison, maitre. Merci pour cette démonstration magistrale, vous m'avez convaincu.
Il se trouve qu'habitant Montpellier, l'aprés-midi en plein mois de juillet, je mettrais bien volontiers la clim. Ou je prendrais bien le renault Espace climatisé (que je n'ai pas) de ma femme (que je n'ai pas non plus d'ailleurs).
Il se trouve qu'en hiver, je roule avec un hard-top, le coté m'as-tu vu du mec en bonnet qui se les gèle en janvier en roulant décapoté, j'ai toujours trouver ça exquis...
Quand à la musique du moteur, je ne la connait que trop bien, elle est trés belle, mais la plupart du temps, j'écoute du rock, donc une fois de plus je ne suis pas un ésthète comme vous l'etes, je ne pourrais pas me passer de mon autoradio.
Et quant au Gps couleur, je l'ai... je ne dois décidement pas etre mériter cette voiture...
Mais si vous la meritez...puisque vous ecoutez du rock,et que la trophy c'est une auto tres rock n roll !
En hiver je me les gèle pas :je mets le chauffage (qui lui est de série)
Cordialement!
La caterham en janvier avec les lunettes et casque cuir aviateur ça le fais bien par contre question look.
Bon d'accord pour celle la y a pas le choix car pas de capote ni de chauffage.
Mais pas grave pour ces aficionados du pilotage a la dure et puis ...bon....OK ils s'en servent juste pour faire une balade ludique avant de reprendre le porsche cayenne climatisé !
Avec la MG dois manquer souvent le second véhicule cité,mais bon le principal c'est de se faire plaisir et de rouler a son choix.