Body throttle 56

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
WI-WI

Body throttle 56

Message par WI-WI »

Bonjour,

En faisant des recherches sur Ebay.co.uk, je trouve des body throttle en 56mm pour 70£ alors que des body throttle en 52mm se trouve à plus de 100£.

J'ai fait une recherche dans le forum mais personne à un retour d'experience sur les BT 56....

Donc si vous avez des infos, n'hesitez pas....

Merci

William
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Ace que j'ai pu lire ici et là, le 56 mm est fortement déconseillé!!!
WI-WI

Message par WI-WI »

talli a écrit :Ace que j'ai pu lire ici et là, le 56 mm est fortement déconseillé!!!
Oui mais pourquoi????
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Oui c'est pas vraiment conseillé car c'est des TB de FORD si mes souvenir sont bon...et pas vraiment éprouvé pour mg...
WI-WI

Message par WI-WI »

bugman23 a écrit :Oui c'est pas vraiment conseillé car c'est des TB de FORD si mes souvenir sont bon...et pas vraiment éprouvé pour mg...
Oui mais lorsque je trouve des annonces comme celle ci ou ils mentionnent que c'est pour des K-series, je me pose des questions?????

J'aimerais avoir un vrai retour d'info sur un mec qui a tésté.....

Parce que si le BT 56 est moins cher que le BT 52, c'est peut être tout simplement parce qu'il a été produit en plus grande quantité (adaptable sur des Rover, des ford, des Opel qui sait) et du coup, il est moins cher et plus facile à trouver.....
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
il est moins cher car personne n'en veux, le mieux est de mettre un 52mm.
Prend le et tu nous dira ce que tu en pense, si tu ne l'aime pas tu peux toujours le revendre.
a+
WI-WI

Message par WI-WI »

pascandrea a écrit :salut
il est moins cher car personne n'en veux, le mieux est de mettre un 52mm.
Prend le et tu nous dira ce que tu en pense, si tu ne l'aime pas tu peux toujours le revendre.
a+
J'avoue que c'est un peu la question que je me posais.... J'arrive à trouver des BT56 à 70£ alors que les BT52 ne sont pas à moins de 100£. J'espere juste que les connectiques sont identiques...
kanad

Message par kanad »

Helo All ...

De mon coté j'ai trouvé à la casse, vers chez mes parents dans la Nièvre, un beau C20NE sur une Opel Calibra ... Image (25 euro et y avait en plus un ventilo et un retro d'AX pour ce prix)

Celui dont on parle chez notre ami Allemand Dieter : http://www.mgfcar.de/index.htm

J'ai pris le temps de le faire tout propre,Image j'attends de trouver un jeu de connecteur pour le potard d'ouverture (pour ne pas modifier le connecteur d'origine et me faire un adaptateur mâle femelle croisé), il me faut un morceau de durite plus longue, faut préparer le morceau de métal pour le cable de commande ... et tout ca ca prend du temps ...

Puis je vais passer à la modif une fois que tout y est , je vous en dis plus très bientot !

Kanad
WI-WI

Message par WI-WI »

Bon, personne a tester un BT en 56?????
Répondre