Throttle body 52 mm
j'ai connus l'inverse pour la pédale,après avoir fais posé le 52 elle est devenue plus douce.Peut etre un réglage a faire ?
Pour le bruit c'est vrai qu'il est plus présent et grave,pour l'étouffer un peu dans l'habitacle j'ai mis une couche de d'isolant suplémentaire sur la plaque moteur c'est assez efficace.
Sinon c'est surtout une meilleur réactivité et une arrivée de puissance plus rapide.
Pour le bruit c'est vrai qu'il est plus présent et grave,pour l'étouffer un peu dans l'habitacle j'ai mis une couche de d'isolant suplémentaire sur la plaque moteur c'est assez efficace.
Sinon c'est surtout une meilleur réactivité et une arrivée de puissance plus rapide.
Bon je vais tenter l'expérience alors ... Je crois qu'il est à 129 Livres chez mike satur c'est ca .. ?
Et l'isolant en plus y faut mettre koi exactement .. ??
Je récupere la mienne au garage ce soir ou demain ... c'était le baromètre de pression d'huile qui déconnait ... quelqu'un a une idée du prix ??
Je récupere la mienne au garage ce soir ou demain ... c'était le baromètre de pression d'huile qui déconnait ... quelqu'un a une idée du prix ??
Tu verra bien si l'augmentation de bruit te dérange ou pas pour converser ou écouter de la musique.lezav a écrit :Bon je vais tenter l'expérience alors ... Je crois qu'il est à 129 Livres chez mike satur c'est ca .. ?
Sinon j'ai simplement posé une plaque d'isolant phonique en mousse très compacte achetée au BHV,mais je me souviens pas de la marque.Au comptoir du cabriolet voir liens ils vendent aussi des isolants.
Mais tu ne pourra pas rajouter plus d'un centimètre pour pouvoir verrouiller les attaches de la plage arrière.
-
C'est la chevauchée sauvage de pur sang supplémentaire qui fais trembler la F
les miens doivent etre ferrés d'amortissants car pas de vibrations avant ou après ? le charme des anglaises.
Hors sujet je suis tombé sur une austin healey restaurée comme neuve sortie d'usine meme sous le capot moteur ouvert ,ça c'est du très beau roadster anglais et j'aurais bien fais l'échange.

Hors sujet je suis tombé sur une austin healey restaurée comme neuve sortie d'usine meme sous le capot moteur ouvert ,ça c'est du très beau roadster anglais et j'aurais bien fais l'échange.