Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Le tableau de bord recouvert de cuir c'est effectivement très beau,mais surement difficilement réalisable par un sellier sans démontage de celui ci ?
Par contre le bandeau arrière Tbar de ma titine a été recouvert de cuir identique aux sièges et ça c'est beaucoup plus facile et donne une petite note chicos.
Je pense demander a mon sellier le prix pour faire des soufflets de portières en cuir a l'ancienne,mais j'hésite sur la couleur soit crème comme les sièges ou noir comme la moquette présente ?
Pssst, JMarc, moi ch'te dis qu'Kata gagné au loto et qu'il veut pas nous l'dire.
Pour le cuir sur le tableau de bord, je me méfierais à cause de l'air-bag passager (pour ceux qui en ont un).
Quant aux bas de porte, je resterais un couleur sombre : une chaussure fraîchement cirée qui effleure du cuir crème et bye bye la jolie couleur...