Bonjour, j'ai un ami qui souhaite acquerir une mg f , il a essaye la mienne mais il trouve qu'elle manque un peu de puissance (120ch),
y a t il des solutions connues pour ameliorer le rendement de ce moteur?
peut etre aac ou reprog injection.... merci de nous eclairer...
quels sont les possibiltes d'evolution du moteur mg f
Re: quels sont les possibiltes d'evolution du moteur mg f
ouijean-Charles31 a écrit :Bonjour, j'ai un ami qui souhaite acquerir une mg f , il a essaye la mienne mais il trouve qu'elle manque un peu de puissance (120ch),
peut etre aac ou reprog injection.... merci de nous eclairer...

changer de voiture

Pot ligne inox xpower
Kit admission dynamique
Boitier papillon 52mm
Bypass tube du catalyseur
Programmation de l'ECU
Ca implique juste :
Risque de se faire gauler par la maréchaussée pour le bruit
Tout démonter pour remettre d'origine tous les deux ans pour le contrôle technique
Augmenter les risques de casse vu que je moteur et le circuit de refroidissement ne sont pas fait pour être soumis à tout ceci.
Comme le dit Alan, mieux vaux changer de voiture, une S2000 240ch (aka le Vmax à 4 roues) devrait plus te convenir.
Kit admission dynamique
Boitier papillon 52mm
Bypass tube du catalyseur
Programmation de l'ECU
Ca implique juste :
Risque de se faire gauler par la maréchaussée pour le bruit
Tout démonter pour remettre d'origine tous les deux ans pour le contrôle technique
Augmenter les risques de casse vu que je moteur et le circuit de refroidissement ne sont pas fait pour être soumis à tout ceci.
Comme le dit Alan, mieux vaux changer de voiture, une S2000 240ch (aka le Vmax à 4 roues) devrait plus te convenir.
Re: quels sont les possibiltes d'evolution du moteur mg f
alan a écrit :ouijean-Charles31 a écrit :Bonjour, j'ai un ami qui souhaite acquerir une mg f , il a essaye la mienne mais il trouve qu'elle manque un peu de puissance (120ch),
peut etre aac ou reprog injection.... merci de nous eclairer...![]()
changer de voiture

Non si tu est du coin, va voir là, il y a de quoi bien marcher!!!: modifs:
-Volant Moteur Allégé
-Embrayage AP RACING
-Collecteur 4/2/1 inox + link pipe
-Papillon 52mm
-Boite à Air Dynamique
-Décatalyseur
-Kit Pistons Forgés
-Kit Bielles Forgés
-Vilebrequin Forgé
-Reprogrammation Calculateur
Voila ce qu'on peut faire sur une 120 cv, on peut la faire évoluer mieux qu'une VVC

Au bout des modifs elle peut atteindre dans les 190 CV, mais cela te reviendra au prix d'une Lotus élise et pour de moins bonnes performances ( rapport poids/puissance)

Pour ma part j'adore la ligne de la MG TF alors

PS: http://www.intech-competition.com/gallery-223217181.htm

ben oui
faut pas essayer de ré-inventer l'eau chaude

suis un peu taquin ce matin moi

à part ça merci pour l'info mais il y a bien longtemps que les modifs sont connues et utilisées

Mais si tu veux te faire plaisir modifies une auto que tu utiliseras sur circuit ou prends une licence et fais du rallye.
Une voiture performante apres modifs est quelquefois assez chiante à utiliser tous les jours