raccorder antenne radio

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
yanou

raccorder antenne radio

Message par yanou »

Bonjour à tous!! heureux propriétaire d une MGF (1.8 PACK 120 CV bleue nuit intérieur beige avec 36000 kms)depuis lundi dernier, j'ai craqué dessus en la voyant même si je sais où je mets les pieds en ayant acheté cette auto!!! ;-) je viens vers vous pour savoir comment connecter l antenne d origine à mon poste SONY? y a 3 fils qui trainent au fond de l emplacement du poste (1 noir - 1 rouge - 1 jaune) y en a t il un pour l antenne radio??? merci beaucoup!
juju

Message par juju »

Salut est bienvenue

Biensur qu'il y en à un pour l'autoradion regarde si il n'est pas tombé derriere.
yanou

Message par yanou »

Salut juju! tombé derriere tu crois? quelle couleur et comment elle est cette prise? j ai encore regardé hier et rien trouvé! :-( merci quand même!
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Salut et bienvenue à toi yanou!
Pour la prise d'antenne de radio, normalement c'est un câble noir avec un embout mâle.
juju

Message par juju »

Regarde bien
tu peux meme y acceder par le coté au niveau des pieds c'est un cable noir avec gaine en tissu autour et embout femelle je pense
talli
.
.

Message par talli »

Un embout femelle exact!!!
Je me trompe dès fois entre les femelles et les mâles!! :fume:
talli
.
.

Message par talli »

Un embout femelle exact!!!
Je me trompe dès fois entre les femelles et les mâles!! :fume:
yanou

Message par yanou »

merci beaucoup j ai enfin trouvé!!! ;) je stresse tellement quand je vois sur ce site tous les problemes que rencontrent les mgf que du coup je cherche compliqué quand on peut faire simple!!! a+
SamG
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par SamG »

Mais non stresse pas, il n'y a pas que des problèmes! Le forum c'est comme les médecins : ils ne voient que les malades!
FANO
.
.

Message par FANO »

Oui, enfin là, tu psychotes un peu quand meme!!!! lol
juju

Message par juju »

+1 avec SamG

Si tu vas sur d'autre forum tu verras il n'y a pas une seule voiture fiable.Je reviens d'une forum pour lupo/polo... c'est la cata. Boite embrayage cataliseur moteur de vitre electrique injecteur (pour les diesels)... ma copine a du soucie a ce faire avec sa lupo (d'ailleur on a que des m..des avec.
yanou

Message par yanou »

sinon côtés précautions pour éviter qu elle chauffe et que je casse mon jdc vous me conseillez quoi? elle est de 2001 ma F avec 36000 kms. le problème du jdc a t il été résolu en 2000 comme j ai pu le voir? merci
yanou

Message par yanou »

eh ben vous savez quoi? cet a.m je fais un une petite inspection de ma belle voiture avant le week end, je constate que dans mon garage c était mouillé par terre, je regarde sous la voiture c était mouillé aussi, je regarde le liquide de refroidissement, quasi disparu!!! ça commence fort!! rdv chez rover semaine proxchaine ;-)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh ben tu sais quoi ?
bizarement, c'est bon signe que ça arrive à froid. ça oriente plutôt vers un problème de durite..
Répondre