Nouveau kit kn pour les tf !
- EMERIC.M
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
Nouveau kit kn pour les tf !
http://www.kandn.com/instructions/57A-6011.pdf
Nouveau kit KN meconnu et introduit sur le marché en Janvier !
Nouveau kit KN meconnu et introduit sur le marché en Janvier !
-
Bonjour
Le prix est de 400.85 TTC Public < Putain ca pique !
Vous pouvez commander les pièces dans l'un des points de vente le plus proche de chez vous (voir carte Point de vente sur notre site www.gcefrance.com) ou par correspondance à ab.accessoiresauto@free.fr
Salutations
Site: www.gcefrance.com
Le prix est de 400.85 TTC Public < Putain ca pique !
Vous pouvez commander les pièces dans l'un des points de vente le plus proche de chez vous (voir carte Point de vente sur notre site www.gcefrance.com) ou par correspondance à ab.accessoiresauto@free.fr
Salutations
Site: www.gcefrance.com
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Bon j'ai pas envie de relancer la gue-guerre KAD ou admission dynamique....mais...
http://paca-tuning.forumactif.com/mecan ... r-t966.htm
Qu'en pensez vous?
PS : en tout cas, sont trop fort ces sudistes

http://paca-tuning.forumactif.com/mecan ... r-t966.htm
Qu'en pensez vous?
PS : en tout cas, sont trop fort ces sudistes

-
Je suis curieux de voir comment le marketing fera pour faire évoluer les mentalités des amateurs de vroom vroom valorisant vers des véhicules a motorisations silencieuses style electrique, hydrogène,air comprimé ou autres ?
Un grand défi d'image et de reve de puissance a réinventer par les constructeurs pour les grands enfants qui achètent leurs jouets.
Actuellement par exemple une harley qui se fais enfumer par n'importe qu'elle petite bécane ou scooter,essayé donc par exemple de la vendre sans son bruit de tracteur! dur dur la faillite.
Un grand défi d'image et de reve de puissance a réinventer par les constructeurs pour les grands enfants qui achètent leurs jouets.
Actuellement par exemple une harley qui se fais enfumer par n'importe qu'elle petite bécane ou scooter,essayé donc par exemple de la vendre sans son bruit de tracteur! dur dur la faillite.

Bonjour Emeric,
Jai eu ma mgf comme ca, et c'est en faisant la vidange que mon pote m'a dit qu'il y avait une modif et que ce n est pas le filtre d origine.
il m'avait passé un coup de souflette et pendant les soldes j ai trouvé le même a moitié prix 76? au lieu de 156? pour ce model.
je l ai mis moi meme et direct j ai senti la difference ( tu gagne pas non plus 30cv) mais elle fait un tres beau bruit et l'air circule beaucoup mieux.
pour moi ca le fait
bonne soirée
Jai eu ma mgf comme ca, et c'est en faisant la vidange que mon pote m'a dit qu'il y avait une modif et que ce n est pas le filtre d origine.
il m'avait passé un coup de souflette et pendant les soldes j ai trouvé le même a moitié prix 76? au lieu de 156? pour ce model.
je l ai mis moi meme et direct j ai senti la difference ( tu gagne pas non plus 30cv) mais elle fait un tres beau bruit et l'air circule beaucoup mieux.
pour moi ca le fait
bonne soirée