Ce faisait longtemps je vous avais promis des photos du lifting interieur de jour les voici.
J ai également rajouter un extincteur dans l habitacle ce qui devrais a mon sens etre obligatoire.
Je sais po..... !!!!talli a écrit :J'ai mis aussi un petit extincteur dans la mienne (ca doit être le même) mais je pense qu'en cas d'incendie dans le compartiement moteur, ca serai trop juste....mais on ne sait jamais
C'est qui qui traine sur le siège passager???
Remarque pertinente car *SMS* vrai que un gros extincteur dure 4 5 secondes (pour m en etre servi) faut pas se louper quand on pulverise !Didier MGFVVC a écrit :ça fais surtout marcher le commerce car vu sa taille et la non accéssibilité du moteur c'est illusoire pour une F
J'ai déja eu l'occasion de me servir de ce type d'extincteur sur une voiture,la capacité de fonctionnement est de quelques secondes!
juste bon pour éteindre un feu de cendrier dans une corbeille a papier mais pas un moteur en feu.
Par contre ça fais sport, mais dommage de plus pouvoir reculer le siège conducteur a fond .
Quoi encore qu'est ce que j'ai dit!!!!!JMarc a écrit :JE VOUDRAIS PARLER à mme TALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItalli a écrit :Y en à bien qui mette un pare choc de TF sur une F, alors pourquoi pas?Sylvain03 a écrit :dit moi pas que l'on voit un aileron ? rassure moi tu va pas mettre ce truc ?
pôôôv petit bonhomme......talli a écrit :Quoi encore qu'est ce que j'ai dit!!!!!JMarc a écrit :JE VOUDRAIS PARLER à mme TALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItalli a écrit : Y en à bien qui mette un pare choc de TF sur une F, alors pourquoi pas?
Je n'ai pas parlé de bandes ni de HT juste de TF!!!j'ai pô l'droit?????
Kler c'est ce que j'ai pensé direct quand j'ai vu ca !!! ya le reservoir juste deriere contre la plaque...c'est pas super recommandé de percé la ! que ca soit pour l'extincteur que pour un ampli audio ou autre....mg1921 a écrit :Esperons que tu n'a pas percé le reservoir avec les vis de l'extincteur ..
Bah quand meme, j'ai pris des precautions...bugman23 a écrit :Kler c'est ce que j'ai pensé direct quand j'ai vu ca !!! ya le reservoir juste deriere contre la plaque...c'est pas super recommandé de percé la ! que ca soit pour l'extincteur que pour un ampli audio ou autre....mg1921 a écrit :Esperons que tu n'a pas percé le reservoir avec les vis de l'extincteur ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité