Transformer sa TF en F

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Didier MGFVVC

Transformer sa TF en F

Message par Didier MGFVVC »

Les blondes veulent etre brunes qui veulent devenir rousses etc.
Tombé sur une proprio de TF qui m'a demandée si ma voiture étais aussi une vraie planche et si on pouvais mettre des hydragaz car elle avais essayé une F beaucoup plus confortable avant qu'on lui achète celle la et c'étais l'horreur sur les ralentisseurs et petites routes qu'elle dois prendre.
En plus elle m'a dis préférer les phares ronds plus sympat que la sienne.
Normal je lui est répondu car las belles asiatiaques se font débridées les yeux pour etre plus jolies et j'ai eu droit a un beau sourire.
Je lui est dis non hélas pour le plus important les suspensions ,mais que l'avant pouvais se transformer ,a semblée interessée et vas se renseigner chez son mécano.
Donc proprio de l'authentique F a conserver un prés collector non japonisan dont ses jolies rondeurs sont prisées par les jeunes femmes de gout :) .
olivier.r

Message par olivier.r »

moi le lui fille toute les pieces qu'elle veut contre les siennes ^^

méme ma voiture contre la sienne ( ca reglera sont probléme d'hydragaz )
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

cela prouve surtout qu'il y en a qui comprenent RIEN aux jolies voitures...
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

JMarc, je te rapelle qu'il veut changer sa TF contre une F pour une question de liaison au sol ... ;)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Moi j'ai noté "qu'on lui avait acheté cette TF".
Alors pour l'intéresser je pense qu'il ne faut pas moins que lui offrir une F.

Ca vous tente toujours :blondef:
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

une chose est sur c'est que certaines courbes de carrosserie plaisent aux femmes dans le design automobile.Faut voir le succès des minis nouvelles ou anciennes et maintenant des fiat500 dans le style néon rétro et une F en est assez proche d'esprit.
Quand au confort qui étais surtout son problème j'ai mémoire de prostestions de passagères sur des dos d'anes ou autres dans des voitures trop raides, car sauf a etre plates comme des limandes les poitrines généreuses n'aiment effectivement pas etre secouées comme des pruniers.La loi de la gravité.
Vus les jantes c'étais une 160 peut etre encore plus dure ,mais j'ai pas demander la carte grise ou tel pour confirmation d'apats bustier malmenés :D . ;)
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Quand Didier parle de poitrines qui se promène de haut en bas dans une MG... C'est tout un film qui défile devant nos yeux !!!

J'ai une amie qui fait un bonnet G naturel (oui oui vous avez bien lu) et bien elle a trouvé la F confortable, et pourtant... petite route de campagne de Chartres, dos d'âne, ralentisseur. Et elle a été raviiiiiiiiiiiie de sa promenade !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est peut être pas la promenade en elle même qu'elle a aprrécié!!!
JJ

Message par JJ »

Katayama a écrit :Quand Didier parle de poitrines qui se promène de haut en bas dans une MG... C'est tout un film qui défile devant nos yeux !!!

J'ai une amie qui fait un bonnet G naturel (oui oui vous avez bien lu) et bien elle a trouvé la F confortable, et pourtant... petite route de campagne de Chartres, dos d'âne, ralentisseur. Et elle a été raviiiiiiiiiiiie de sa promenade !
Euhhhhh, fo présenter la !!!!!!!!
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tu l'as jamais vu JJ ??? C'est Gigi !!!!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Katayama a écrit :Quand Didier parle de poitrines qui se promène de haut en bas dans une MG... C'est tout un film qui défile devant nos yeux !!!

Une fois installée... elle doit neutraliser l'airbag ! :cpv:
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est d'un gout!!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

quoi? la poitrine?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Et voilà tu vois Didier ce que tu as fait à parler de seins !!! ;)
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Savent plus auquels se dévouer,tous ça au "sein" du forum MG plus sympat que les "boursiers" actuel.
Vas avoir du bosxter porsche pas cher chez les traders.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Mouhahaha tu m'étonnes :)
Répondre