Bonjour à tous,
Bon, c'est comme les infos à la TV, il neige en hiver - scoop...etc.
Avez-vous un modèle de batterie à proposer ?
J'ai une mg tf 160 "edition special" gréco-anglaise. à la bonne bière de brebris.
4 jours sans rouler, et la batterie est à plat. J'ai un problème de masse, donc, je "pense" que cela joue. Mais, quand même...
J'ai résolu partiellement le problème en me baladant toujours avec mon starter de batterie dans la malle avt. Mais, je me pose sérieusement la question.
Bien à vous,
w
Le marronier de saison : La batterie - 1 modèle ?
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
Re: Le marronier de saison : La batterie - 1 modèle ?
Avec un peu de chance il y a sur la batterie une mention "garantie jusqu'à" (la garantie est pratiquement toujours de deux ans).
En ce qui me concerne, j'ai toujours acheté des batteries au meilleur marché. Il faut avoir:
* le même ampérage que d'origine (ampères/heure)
* les mêmes dimensions - c'est souvent là que le bât blesse! mesurer ta batterie, regarder si tu as de la marge autour (je ne sais pas si elle est d'origine?) et mesurer la batterie que tu achète.
Ceci dit, si ta batterie a moins de 4 ans et qu'elle n'a pas souffert de décharge massive (plusieurs mois sans rouler), elle devrait marcher.
Attention, par exemple, que sur ma TF l'allume cigare n'est *pas* coupé avec le contact, si j'oublie le GPS, je suis mal...
jdd
En ce qui me concerne, j'ai toujours acheté des batteries au meilleur marché. Il faut avoir:
* le même ampérage que d'origine (ampères/heure)
* les mêmes dimensions - c'est souvent là que le bât blesse! mesurer ta batterie, regarder si tu as de la marge autour (je ne sais pas si elle est d'origine?) et mesurer la batterie que tu achète.
Ceci dit, si ta batterie a moins de 4 ans et qu'elle n'a pas souffert de décharge massive (plusieurs mois sans rouler), elle devrait marcher.
Attention, par exemple, que sur ma TF l'allume cigare n'est *pas* coupé avec le contact, si j'oublie le GPS, je suis mal...
jdd