Chers Amis,
J'ai vraiment besoin de votre avis concernant la condamnation des portes de ma TF qui se déclenche quelques secondes après le démarrage.
Le problème est que je ne peux pas déverrouiller la portière conducteur. Le seul moyen est d'arrêter le moteur et à ce moment la portière se déverrouille.
J'ai entendu parlé de la "supercondamnation" des portières qui serait activé mais je n'ai aucune idée des options de modification de la condamnation de nos portières sur TF.
Merci par avance de votre aide et de vos témoignages...
votre avis : condamnation des portes
-
Re: votre avis : condamnation des portes
bonjour.....Apparemment d’après le livre d'entretien ( dont je dispose) ce n'est pas si simple que cela de comprendre l’efficacité du système . J'ai moi aussi des problémes "intempestifs" d'alarme qui se déclenche subitement.
Dans le cas ou tu es réelment dans l'emba
Dans le cas ou tu es réelment dans l'emba
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Bonjour,
effeil06 ce que tu décris est normal.
Pour ouvrir la voiture de l'intérieur sans couper le contact, il faut soulever à la main le bitonio (dslé le nom m'échappe ! je parle du "truc" qui monte et descend dans l'angle de la portière !) de la porte coté conducteur.
effeil06 ce que tu décris est normal.
Pour ouvrir la voiture de l'intérieur sans couper le contact, il faut soulever à la main le bitonio (dslé le nom m'échappe ! je parle du "truc" qui monte et descend dans l'angle de la portière !) de la porte coté conducteur.
merci pour ta réponse, je me sens un peu moins seul ! !
Le problème est que coté conducteur, il est impossible de soulever ce petit truc de plastique !
Le problème est que coté conducteur, il est impossible de soulever ce petit truc de plastique !