Salut à tous !
En faisant ma révision sur ma MGF Trophy, j'ai découvert un connecteur électrique débranché au niveau de l'enrouleur de ceinture conducteur, visible une fois l'arrière de la capote démontée et la garniture enlevée pour pouvoir accéder au compartiment moteur.
Je n'ai aucune idée d'où il peut etre branché, le cable repart dans la gaine vers le moteur. Je me demandais si ce n'était pas un contacteur du temoin de ceinture, vu qu'il ne s'allume pas dans ma voiture quand je n'ai pas la ceinture.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci
Connecteur derrière l'enrouleur de ceinture
-
- Région : France - Alsace
- Type : F
- Trophy_160
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 2003
- Serie speciale : TF Sprint SE 160
Re: Connecteur derrière l'enrouleur de ceinture
Huuum à première vue si ta F est une LHD je dirais que c'est le connecteur du dégivrage de lunette arrière.
Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'il y ai de connecteur sur les enrouleurs de ceinture.
Voila
Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'il y ai de connecteur sur les enrouleurs de ceinture.
Voila

+1 avec trophy 160 il s'agit vraisemblablement de la connection du dégivrage pour la vitre de hardtop.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bonjour,
Oui c'est bien cela. J'ai eu le coup aussi quand j'ai démonté ma plage arrière pour la première fois.
J'ai cherché un moment avant de comprendre qu'il se branchait sur la vitre de la capote.
Oui c'est bien cela. J'ai eu le coup aussi quand j'ai démonté ma plage arrière pour la première fois.
J'ai cherché un moment avant de comprendre qu'il se branchait sur la vitre de la capote.
-
- Région : France - Alsace
- Type : F
Effectivement ca pourrait etre ca
Merci pour l'info
Merci pour l'info