Aujourd'hui belle ballade dans le Forez, qui s'est terminé avec un gravillon dans la phare avant gauche.
Glasse du phare troué (le bout de verre est dedans le phare), aucun autre dommage...
Ma MGF à 12 ans et les phares sont un peu ternes.
Donc la première question est :
je change :
a) tout le phare
b) juste la glace
?
S'en suit la second question

Je change :
a) juste le phare gauche
b) les deux pour avoir la même qualité d'éclairage
?
Sachant que :
- Xpart en France via le réseau XPart demande 340 euros TTC pour 1 phare complet (ROTFL)
- On trouve un phare complet en LHD pour 120£ + shipping
- on trouve une glace (apparemment pas de notion de RHD ou LHD) pour 80£ + shipping
Question subsidiaire 1 :
Quelqu'un a-t- il un phare avant gauche en trop ??
Question subsidiare 2 :
Je me demande si ça vaut pas le coup d'en stoker une paire, qu'en pensez vous ?
Maxime