lecteur ODB

ECU, feux, démarrage,batterie,...
william1707
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: lecteur ODB

Message par william1707 »

il te faut aussi un logiciel en + de la prise .,.. juste au cas ou ..
avec le logiciel tu as une section "connection" qui te permets de connecté ton ordi/iphone/tablette à la prise
Pluskadonf
année : 1923

Message par Pluskadonf »

william1707 a écrit :il te faut aussi un logiciel en + de la prise .,.. juste au cas ou ..
avec le logiciel tu as une section "connection" qui te permets de connecté ton ordi/iphone/tablette à la prise
Oui bien sur.
La prise est fournie avec un CD d'installation ou il y a plusieurs programmes pour les différents supports(Pc,smart phone ou IOS).
Quand j'essaie de connecter avec le Pc il se connect puis se déconnect aussitôt.
Ce qui me chagrine ,ce sont 2 onglets en bas du programme,où il y a marqué Alfa ou Opel,ces marques n'auraient pas un langage spécifiques et du coup ne me serais je pas trompé dans mon achat?
Pluskadonf
année : 1923

Message par Pluskadonf »

Ça y est ça marche :elephant: .
Ce ne fut pas simple pour une tanche comme moi en informatique,mais vu que je suis têtu et que je me dit qu'il y a plus con qui y arrive pourquoi pas moi?
Donc j'ai regarder sur le CD d'installation ,il y avait un programme que je n'avais pas utilisé,donc je l'installe sur mon PC ( il s'appel PCMSCAN v2.4.12),je l'enregistre et hop celui ci communique avec l'auto et me donne des valeurs mais est en anglais et trop pointus pour moi .
Donc je r'allume mon IPad et installe OeBD version gratis et le mimi le miracle :woo: .
Par contre il faut la version payante pour avoir toute les fonctionnalité?
lutin
Région : France - Franche-Comté
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D

Message par lutin »

Oui malheureusement ou utilise torque qui autorise plus de chose en version gratuite.
Répondre