il te faut aussi un logiciel en + de la prise .,.. juste au cas ou ..
avec le logiciel tu as une section "connection" qui te permets de connecté ton ordi/iphone/tablette à la prise
lecteur ODB
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
-
- année : 1923
Re: lecteur ODB
Oui bien sur.william1707 a écrit :il te faut aussi un logiciel en + de la prise .,.. juste au cas ou ..
avec le logiciel tu as une section "connection" qui te permets de connecté ton ordi/iphone/tablette à la prise
La prise est fournie avec un CD d'installation ou il y a plusieurs programmes pour les différents supports(Pc,smart phone ou IOS).
Quand j'essaie de connecter avec le Pc il se connect puis se déconnect aussitôt.
Ce qui me chagrine ,ce sont 2 onglets en bas du programme,où il y a marqué Alfa ou Opel,ces marques n'auraient pas un langage spécifiques et du coup ne me serais je pas trompé dans mon achat?
-
- année : 1923
Ça y est ça marche
.
Ce ne fut pas simple pour une tanche comme moi en informatique,mais vu que je suis têtu et que je me dit qu'il y a plus con qui y arrive pourquoi pas moi?
Donc j'ai regarder sur le CD d'installation ,il y avait un programme que je n'avais pas utilisé,donc je l'installe sur mon PC ( il s'appel PCMSCAN v2.4.12),je l'enregistre et hop celui ci communique avec l'auto et me donne des valeurs mais est en anglais et trop pointus pour moi .
Donc je r'allume mon IPad et installe OeBD version gratis et le mimi le miracle
.
Par contre il faut la version payante pour avoir toute les fonctionnalité?

Ce ne fut pas simple pour une tanche comme moi en informatique,mais vu que je suis têtu et que je me dit qu'il y a plus con qui y arrive pourquoi pas moi?
Donc j'ai regarder sur le CD d'installation ,il y avait un programme que je n'avais pas utilisé,donc je l'installe sur mon PC ( il s'appel PCMSCAN v2.4.12),je l'enregistre et hop celui ci communique avec l'auto et me donne des valeurs mais est en anglais et trop pointus pour moi .
Donc je r'allume mon IPad et installe OeBD version gratis et le mimi le miracle

Par contre il faut la version payante pour avoir toute les fonctionnalité?
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Oui malheureusement ou utilise torque qui autorise plus de chose en version gratuite.