Donc, j'en suis au dernier problème à régler de ma MG.
1) Au compteur : aiguille folle, qui varie entre 0 et 240 avec des sauts à 20 ou 40km, quand je suis au point mort...etc.
J'ai changé le capteur de vitesse et le pignon avec la molette
Aujourd'hui, le compteur de vitesse
Resultat quedal !
Donc, déjà là, je comprends pas
2) Je demonte, remonte le compteur, nouveau et ancien, fais un mix de moteur de l'aiguille...etc.
Resultat : j'ai suivant comment je re-place les 6 grandes vis sur les 2 indicateurs : soit le compteur t° d'eau monte à fond, soit la jauge carburant... dès que je remets le contact.
Je n'arrive plus à avoir les 2 indicateurs fiables en même temps...
Je comprrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeennnds pas
Est-ce que quelqu'un aurait une foutue

C'est un relais, la nappe, un truc ailleurs... on dirait, que le compteur tressaute dès que la voiture encaisse un coup sur la route.... Un fusible le 80A ?
si, vous avez une suggestion.
MErci
William