Bonsoir,
Donc je continue la remise a niveau de ma seconde mgf et il semble qu'elle ait un petit soucis au niveau du clignotant arrière droit car lorsque je le met il clignote tres..... trop rapidement quelqu'un aurait il une idée pour régler ce souci?
Merci et surtout bonne année 2016 à tous.
clignotant qui........... clignote ;)
Re: clignotant qui........... clignote ;)
"trop rapidement"
une ampoule de clignotant doit faire 21 watt. afin de faire fonctionner correctement la centrale clignotant
une ampoule de clignotant doit faire 21 watt. afin de faire fonctionner correctement la centrale clignotant
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Salut, sa me l'a déjà fait quand ma voiture était sortie de carrosserie, il avait tout simplement mal rebrancher le phare arrière ( mal clipsé le cosse ).
Sinon il peut y avoir une de tes ampoule grillé et du coup celle si clignote plus vite sa arrive.
Sinon il peut y avoir une de tes ampoule grillé et du coup celle si clignote plus vite sa arrive.
- polo68
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re-bonsoir
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà vérifier l'ampoule et c'est bien une 21w elle me parait en bon état mais demain j'irai en cherchée une nouvelle quand même on ne sait jamais.
Good night
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà vérifier l'ampoule et c'est bien une 21w elle me parait en bon état mais demain j'irai en cherchée une nouvelle quand même on ne sait jamais.
Good night

- Deus59280
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1978
- Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951
bonjour moi j avais eu le probleme sur une 205 c'etait le relais qui etait HS
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
vérifie que l'ampoule avant ou latérale n'est pas grillée.
Les centrales de clignotants clignotent plus vite quand les ampoules ne consomment pas assez.
vérifie que l'ampoule avant ou latérale n'est pas grillée.
Les centrales de clignotants clignotent plus vite quand les ampoules ne consomment pas assez.
- polo68
- Région : France - Alsace
- année : 1997
Salut a tous
MaximeR je pense que tu as mis le doigt sur le problème car il n'y a pas d'ampoule au niveau du clignotant avant droit, alors que du coté gauche qui fonctionne normalement il y a toutes les ampoules.
Je vais en remettre une et voir en tout cas merci pour vos réponses.
MaximeR je pense que tu as mis le doigt sur le problème car il n'y a pas d'ampoule au niveau du clignotant avant droit, alors que du coté gauche qui fonctionne normalement il y a toutes les ampoules.
Je vais en remettre une et voir en tout cas merci pour vos réponses.