Bonjour à tous.
Montrant des signes de faiblesse depuis un moment (voyants qui ne s'allument pas, essuie glaces et klaxon capricieux...), mon contacteur tournant a définitivement rendu l'âme.
Mon garagiste me dit que ce n'est pas grand chose à changer, si j'arrive à lui commander la pièce.
J'ai donc tourné un moment sur rimmerbros, mais je suis incapable de trouver la traduction anglaise de "contacteur tournant". Quelqu'un aurait une petite idée du nom de cette pièce en VO ?
Contacteur tournant, kézako ?
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
Re: Contacteur tournant, kézako ?
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-YRC100300
Si tu veux j'ai ca d'occasion parfaitement fonctionnel pour 50e
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Sans vouloir casser le petit commerce... le coupleur rotatif n'intervient que pour le klaxon et l'airbag conducteur. Si tu as des problèmes de clignotants ou de voyants, il faut chercher ailleurs.
Sans vouloir casser le petit commerce... le coupleur rotatif n'intervient que pour le klaxon et l'airbag conducteur. Si tu as des problèmes de clignotants ou de voyants, il faut chercher ailleurs.
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : TF
Ce serait super. On en discute en MPgwing a écrit :http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-YRC100300

Ça solutionnera déjà un des problèmes... Pour le reste je pense qu'il faudra que j'aille voir un électricien. Y a tellement de trucs qui déconnent à ce niveau là... :-/MaximeR a écrit :Hello,