changement silenbloc pour des duraflex pro

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

changement silenbloc pour des duraflex pro

Message par MG-trophy-38 »

Salut. Petit sujet sur le changement de tout les silenbloc arrière. Voilà un moment que je sens que ma titine ne tient plus la route, le cul flotte et fait le bateau à haute vitesse. Je décide ducoup d'y regarder de plus près, passage sur le pont, et la surprise ! Mes roues arrière bouge de gauche à droite. a la main ! Je fais vérifier tout sa au garage et verdict, tout les silenbloc arrière sont HS. Donc j'ai commandé la semaine dernière sur ebay co uk le tout pour 93 euros, des silenbloc duraflex en polyorethan réputé indestructible et qui rigidifi le véhicule. Il y avait plusieurs modèles, j'ai pris les plus chères les compétitions pro. J'espère que ma voiture ne sera pas trop tape cul ! Et j'en profite pour changer les triangle avant un peu rouillé, l'ancien proprio me les avait fourni avec en plus des silenbloc powerflex pour l'avant. Donc voilà je vous tiendrai au courant du résultat sur la tenu de route et le confort
Et si jamais quelqu'un à déjà essayé vous pouvez commenter :b: merci à tous.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: changement silenbloc pour des duraflex pro

Message par GilouMGF »

Je l'ai fait. Efficace ! La bagnole est plus ferme, mais plus précise. Par contre, tu vas jouir pour rentrer les triangles dans les logements du faux châssis avec les PowerfleX. Il faut bien graisser avec de la graisse blanche. J'emploie fréquemment la graisse en bombe pour la chaine de ma moto, ce qui évite des couinements désagréables.
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: changement silenbloc pour des duraflex pro

Message par MG-trophy-38 »

Salut, je vais jouir :dancing: graisse blanche :mdr: à je comprends lool. Non sans plaisanter tu les as mis que à l'avant ou à l'arrière aussi ? Et moi j'ai 2 marques, powerflex pour devant et duraflex pour derrière. Tu as mis les qu'elle toi ?
Répondre