En tournant le commodo les balais ne se mettent à bouger au bout d'une à deux minutes¨.
Les bras sont graissés ainsi que le moteur revu et le problème persiste.
Il ne reste plus que le commodo,mais pour le démontage,ce n'est pas évident alors je pense faire un trou pour injecter du nettoyant pour contact électrique,mais ou le percer(extrémité ou côté).
Quel est vôtre avis,merci d'avance.
essuies glace
essuies glace
Modifié en dernier par sherlock le 23 janv. 2015, 18:37, modifié 1 fois.
Raison : J'ai corrigé la faute de frappe dans le titre
Raison : J'ai corrigé la faute de frappe dans le titre
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 1997
Re: essuies glage
Il serait plus sage de démonter l'entourage du commodo.
Les petits trous type "Métro de Gainsbourg" c'est de l'irrémédiable pas décoratif du tout et rien ne dit que cela sera suffisant. Bon courage.
Les petits trous type "Métro de Gainsbourg" c'est de l'irrémédiable pas décoratif du tout et rien ne dit que cela sera suffisant. Bon courage.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Re: essuies glace
un autre problème est peut-être à chercher du coté du MFU. C'est un boitier rouge à coté des fusible sous le volant. Ce boitier contient entre autre des relais pour le démarrage des essuies glaces.
J'avais ce pb. Mon garagiste a refait des soudures dans ce boitiers et vérifier les relais et le pb à disparu. J'ai quand même acheté un nouvel MFU. au cas ou. 72£ chez Rimmer ross.
référence : YWC104500
Maxime
J'avais ce pb. Mon garagiste a refait des soudures dans ce boitiers et vérifier les relais et le pb à disparu. J'ai quand même acheté un nouvel MFU. au cas ou. 72£ chez Rimmer ross.
référence : YWC104500
Maxime
Merci maxime,je vais regarder ce MFU d'ici peu.
Sur la revue technique origine rover j'ai vu que le fusible de 20 ampère ne servait que pour les essuies glaces,démontage et remplacement par un neuf.
Fusible non grillé mais bornes grisatres.
Maintenant fonctionnement parfait(pour l'instant).
Fusible non grillé mais bornes grisatres.
Maintenant fonctionnement parfait(pour l'instant).