bon après l'aventure du pare-choc, je me dis qu'entretenir ma F un peu ca ne lui fera pas de mal. Donc j'ai ré-imperméabilisé la capote, traité et nourrir les cuirs. Reste les petits problèmes électriques...
1 - Le plus gênant, les essuis-glaces. En préambule, il faut dire qu'il sont assez peut utilisé. Le problème vient lorsque l'on les mets en marche. Il mettent 30s à 1mn à se mettre en marche (quelque soit la cadence). Appuyer vers le bas (un coup d’essuie-glace) fonctionne correctement (des fois s'arrête au milieu il faut maintenir). Le moteur semble donc OK (car fonctionne après correctement). reste donc un problème de branchement (oxydation ?) , ECU (gênant) ou de comodo... Des idées ? quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
2 - la fermeture sécurisé de la porte passager fait beaucoup de bruit (la fermeture normale non). J'en déduit donc que c'est un problème avec le mécanisme (surement l'engrenage en plastique) de super-lock. Le mécanisme semble d'un seul morçeau (pas de serrure de ce coté là). J'ai déjà ouvert ma porte (réglage des vitres), qu'en est-il de changer le mécanisme ? Celà vaut-il le coup ?
3 - la plus mineure : l'alarme ne se désactive pas quand on ouvre le coffre. je pense que le contacteur de désactivation à un problème. Changer toute la pièce n'est pas un problème, mais ça induit un nouvelle clef. Bof

That's all

Maxime