Bonjour,
J'ai passé mon CT et en contre visite s'est noté : anomalie feux de position AVG AVD
Je pense que c'est parce que la voiture est en RHD donc il y a sûrement un réglage à faire.
Mais comment on fait le réglage ? Car j'ai aperçu une molette près du feux donc est ce que je dois la tourner ou il y a une autre manip à faire ?
Anomalie feux de position
Re: Anomalie feux de position
tu es sur que c'est feux de position ?
et pas feux de route ou de croisement ?
tu n'as pas demamdé au contrôleur quel était le défaut ? ils fonctionnent au moins ?
et pas feux de route ou de croisement ?
tu n'as pas demamdé au contrôleur quel était le défaut ? ils fonctionnent au moins ?

C'est écrit : feu de position : anomalie de fonctionnement
Il fonctionne bien ainsi que tous les feux : route, position et croisement. *SMS* ça que je ne comprend pas. Est-ce un réglage ?
Il fonctionne bien ainsi que tous les feux : route, position et croisement. *SMS* ça que je ne comprend pas. Est-ce un réglage ?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
y-a-t'il un code genre 4.3.1.2.1 ?
y-a-t'il un code genre 4.3.1.2.1 ?
Oui c'est bien ça 4.3.1.2.1
4.3.1.2.1. Anomalie de fonctionnement (CV)
Défaut(s) inclus : Commutation non réglementaire avec les autres feux. ; Fonctionnement intermittent ou intempestif. ; Insuffisance ou excès d'éclairage (défaut de masse, inversion des lampes 5/21 W,...). ; Non fonctionnement d'un ou des feux. ; Non fonctionnement de la moitié, ou plus, des diodes électroluminescentes (LED) d'un même feu. ; Pour néon ou multi ; lampes à incandescence, fonctionnement partiel du feu (moins de 50%)
a priori, rien à voir avec un règlage
Défaut(s) inclus : Commutation non réglementaire avec les autres feux. ; Fonctionnement intermittent ou intempestif. ; Insuffisance ou excès d'éclairage (défaut de masse, inversion des lampes 5/21 W,...). ; Non fonctionnement d'un ou des feux. ; Non fonctionnement de la moitié, ou plus, des diodes électroluminescentes (LED) d'un même feu. ; Pour néon ou multi ; lampes à incandescence, fonctionnement partiel du feu (moins de 50%)
a priori, rien à voir avec un règlage
Ouah je vais m'amuser à trouver ce que sa peut être
commence par contrôler que tu as la même intensité entre les deux feux de positions... un peu d'oxydation sur les contacts peut être à l'origine du soucis