kit xenon mgf

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
mgf28
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

kit xenon mgf

Message par mgf28 »

bonsoir a tous
comme beaucoup de F je pense l'éclairage n'est pas top .Apres avoir démonté les optiques et nettoyé les lentilles , on va dire qu'il y a eu un petit changement .
je projette donc d'installer des kits xénon mais je me pose une question en voyant cet espèce de cache qu'il y a sur les ampoules (voir photos) ,faut il les conserver ou les retirer j'ai l'impression que les ampoules xénon sont plus longues que celle d'origine .
y a t-il quelqu'un qui a fait cette instalation
merci
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: kit xenon mgf

Message par jordan83 »

Salut!

J'ai monté des xenons mais je n'avais pas de " cache " sur mes ampoules d'origine.
Ca se fait sans soucis.
mgf28

Message par mgf28 »

salut Jordan
oui mais toi tu as une TF les optiques sont differents des F
f47
Région : France - Aquitaine
Type : F

Message par f47 »

salut ,j'en ai monté sur la mienne et j'ai rien eu a démonter pour que ça passe,
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

Salut
Le petit cache sert a ne pas éblouir ceux qui arrive en face, la lumière se reflétant sur l'arrière de l'optique.
Mais vu les photos on dirait que le fond de l'optique est terne donc xénon ou pas cela éclairera comme avant.
Passe ton doigt sur la parti supposé chromé si ton doigt ressort sale il faudra soit changer le fond soit le faire re-chromer.
mgf28

Message par mgf28 »

ricou a écrit :Salut
Le petit cache sert a ne pas éblouir ceux qui arrive en face, la lumière se reflétant sur l'arrière de l'optique.
Mais vu les photos on dirait que le fond de l'optique est terne donc xénon ou pas cela éclairera comme avant.
Passe ton doigt sur la parti supposé chromé si ton doigt ressort sale il faudra soit changer le fond soit le faire re-chromer.
merci Ricou
peut-etre que la photo n'est pas tres nette ,j'ai demonté les optiques pour nettoyer les lentilles qui étaient ternes mais le fond m'a paru bien .faire re-chromé autant en acheter d'autres ..non ?
donc pas de souci les xénon passent sans probleme je vais essayer ça car vraiment ça éclaire que dal !!

f47,as tu vu une difference après ??
Répondre