Voyants SRS allumé, Compteurs éteints, Plus de direction

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
spaz_wonder
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF

Voyants SRS allumé, Compteurs éteints, Plus de direction

Message par spaz_wonder »

Bonjour,

Je suis l'heureux (ou du moins jusque la) propriétaire d'une mg TF 135 de 2004 depuis environs deux mois, jusqu'ici je n'avais pas eu de problème avec cette voiture jusqu'a il y à quelques semaines.

Première alerte il y a quelques semaines donc, les compteurs se sont éteints et plus de direction assisté, un simple redémarrage et tout allait mieux, plus d'alertes pendant quelques temps, puis ça me l'a refait une fois quelques jours plus tard et la plus moyen de redémarrer.. Je laisse donc la voiture chez mes parents et reviens quelques heures plus tard et la elle redémarre normalement..

Depuis je l'ai laissé au garage (n'en ayant pas besoin pour allez au travail), je l'a reprends il y a quelques jours, elle démarre directement, les compteurs marchent, la direction assistée aussi et puis arrivé a destination je cale bêtement et plus moyen de redémarrer, plus rien quand je tourne la clé, plus de contact rien...

Savez vous d'ou ça peut venir ? Je n'ai pas beaucoup (pour pas dire du tout) de connaissances en mécanique alors je préfère demander ici votre aide avant d'éventuellement emmener la voiture dans un garage..

Merci d'avance !
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Voyants SRS allumé, Compteurs éteints, Plus de direction

Message par jordan83 »

Salut!
Problème de masse à première vue. Ce ne serait pas étonnant sur nos anglaise.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

regarde ta batterie le câble noir (masse) doit se faire la malle, sa m'arrive souvent ton histoire
spaz_wonder
Région : France - Rhône-Alpes

Message par spaz_wonder »

Salut et merci pour vos réponses, apparemment rien de bien grave alors ? Je vais voir ça et je vous tiens au courant merci.
Répondre