Alarme volumétrique MGF
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Alarme volumétrique MGF
Bonjour,
Suite aux discussion que nous avons eu lors de la sortie de dimanche concernant la sensibilité de l'alarme sur les MGF, fait fait mes petites recherches et je crois avoir trouvé la réponse :
Appuyer une seule fois sur le bouton de la télécommande :
Les clignotants vont s'allumer une fois , la condamnation centralisé et l'immobilisation vont s'enclencher. (Pour l'alarme périmétrique, je ne sais pas, mais chacun pourra faire l'essai).
Appuyer deux fois sur le bouton de la télécomande :
Les clignotants s'allument TROIS fois, la condamnation, l'immobilisation, ET l'alarme volumétrique s'enclenchent.
Enfin, le seul et unique capteur volumétrique se situe sous la T-Bar, entre les deux sièges, au dessus du logement central verticale.
a+
Suite aux discussion que nous avons eu lors de la sortie de dimanche concernant la sensibilité de l'alarme sur les MGF, fait fait mes petites recherches et je crois avoir trouvé la réponse :
Appuyer une seule fois sur le bouton de la télécommande :
Les clignotants vont s'allumer une fois , la condamnation centralisé et l'immobilisation vont s'enclencher. (Pour l'alarme périmétrique, je ne sais pas, mais chacun pourra faire l'essai).
Appuyer deux fois sur le bouton de la télécomande :
Les clignotants s'allument TROIS fois, la condamnation, l'immobilisation, ET l'alarme volumétrique s'enclenchent.
Enfin, le seul et unique capteur volumétrique se situe sous la T-Bar, entre les deux sièges, au dessus du logement central verticale.
a+
-
Peut etre la raison ces C** de chats du déclanchement intempestif et plainte des voisins ?olivier.r a écrit :il n'y a pas d'alarme periferique !?
sinon comme c'est ecrit dans le manuel ,
quand a l'alarme volumetrique , elle peut se declancher en touchant la capote ca ca peut etre chiant .. a cause des C** de chats.
Je la met plus en fonction dans le parking , heureux quand fermant simplement a clé ,ça verrouille aussi le moteur.
D'ailleur dieter a fait un formulaire pour envoyer son vin...si tu as le liens maxime ca serais sympa de nous le donnerXX69 a écrit :donne ton VIN a Dieter
Maxime

EDIT : http://www.mgfcar.de/vin/index.htm
Le voici !
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Alarme volumétrique MGF
Hello
Petit UP
Ma MGF est du 31/01/2002
Un appuis sur la télécommande = 3 clignotements
Un deuxième appuis ne sert à rien
David
Petit UP
Ma MGF est du 31/01/2002
Un appuis sur la télécommande = 3 clignotements
Un deuxième appuis ne sert à rien
David
Re: Alarme volumétrique MGF
La mienne est de fin 1998 et en plus du capteur sous la T bar j'ai un capteur sur le parebrise sous le rétroviseur intérieur.