Bonjour à tous,
Hier ma batterie m'a lâché sur mon MG TF 135.
Je suis allée acheter ma batterie ce matin et on m'a dit d'après ma carte grise que c'était une petite : 44Ah.
Or dans mon auto j'ai bien une 60Ah mais il m'a re-confirmé par téléphone que c'était les préconisations constructeurs...
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci,
Elodie
Batterie - Dimension ??
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: Batterie - Dimension ??
44 Ah c'est la préconisation constructeur.
Le précédent propriétaire avait mis une 60Ah. Qui peut le plus peut le moins. Si ta voiture dort dehors et si tu es dans une région froide, je te conseille de garder les 60Ah.
Le précédent propriétaire avait mis une 60Ah. Qui peut le plus peut le moins. Si ta voiture dort dehors et si tu es dans une région froide, je te conseille de garder les 60Ah.
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2003
Bonjour Spootneek156,
Merci pour ton info. Ma voiture est en garage et je suis dans le sud de la france, alors je vais garder ma 44Ah.
Bonne journée,
Elodie
Merci pour ton info. Ma voiture est en garage et je suis dans le sud de la france, alors je vais garder ma 44Ah.
Bonne journée,
Elodie
- Bruno 33
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - n° 03/30
Idem moi aussi de basse la batterie est une 60 Ah mais comme je suis tombé en panne de batterie je n'ai trouvé qu'une 66 Ah qui rentre tous juste dans le compartiment batterie mais maintenant j'ai le voyant batterie sui reste allumé en permanence...
si ton voyant reste en permanence allumé.....c'est que tu as peut etre changé ta batterie pour rien.Ta panne peut venir de ton alternateur,d'une cosse oxydée,d'un régulateur de charge endommagé.Avant de changer une batterie il est nécessaire de faire vérifier son circuit de charge.Bruno 33 a écrit :Idem moi aussi de basse la batterie est une 60 Ah mais comme je suis tombé en panne de batterie je n'ai trouvé qu'une 66 Ah qui rentre tous juste dans le compartiment batterie mais maintenant j'ai le voyant batterie sui reste allumé en permanence...
- Bruno 33
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - n° 03/30
En effet alternateur HS !!!!