Bonjour
Nouveau propriétaire d'une mgf de 2001, je viens recueillir de précieuses informations dans ce forum.
Maintenant, je cherche des led/ampoules du troisième feu stop. J'en ai deux de grillé et malgré pas mal de temps passé sur le net, je ne trouve pas.
Si quelqu'un avait un lien, une référence, merci de m'en faire part.
Thierry
led/ampoule troisieme feu stop MG F
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: led/ampoule troisieme feu stop MG F
Bonjour et bienvenue !
on veut des photos de la titine !
pour ce qui est des ampoules (ce ne sont pas des LED), il s'agit ni plus ni moins que des très classiques ampoules de voyant de tableau de bord (petit format).
Souvent il ne s'agit malheureusement pas des ampoules, mais de la rampe dans laquelle elle se fixent qui est oxydée. un petit démontage, grattage des contacts peut s'avérer utile.
on veut des photos de la titine !
pour ce qui est des ampoules (ce ne sont pas des LED), il s'agit ni plus ni moins que des très classiques ampoules de voyant de tableau de bord (petit format).
Souvent il ne s'agit malheureusement pas des ampoules, mais de la rampe dans laquelle elle se fixent qui est oxydée. un petit démontage, grattage des contacts peut s'avérer utile.
- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
hello ctv01 , si ça te dis j'ai la rampe 3ème feu complète pour 30€ ...
Merci pour vos réponses
J'ai déjà démonté le feu, il est en parfait état. C'est bien les deux ampoules qui sont grillées. Je les ai même changées de place pour mettre les grillées aux extrémités histoire de ne pas avoir de trou...
Fluch27, je garde ta proposition dans un coin mais je préfererai changer les ampoules vu que le feu est nickel.
Je vais chercher dans les ampoules de tableau de bord. Je trouverai peut être plus facilement maintenant.
Une photo de titine

c'était avant la recharge des suspensions.
Thierry
J'ai déjà démonté le feu, il est en parfait état. C'est bien les deux ampoules qui sont grillées. Je les ai même changées de place pour mettre les grillées aux extrémités histoire de ne pas avoir de trou...
Fluch27, je garde ta proposition dans un coin mais je préfererai changer les ampoules vu que le feu est nickel.
Je vais chercher dans les ampoules de tableau de bord. Je trouverai peut être plus facilement maintenant.
Une photo de titine

c'était avant la recharge des suspensions.
Thierry
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Oh ! celles-là sont tellement courantes, qu'il se peut même qu'on les trouve chez monop ...
Bonjour
J'ai trouvé des ampoules de tableau de bord dans un magasin auto. Des philips W1,2W.
Ca marche impéccable.
Merci à tous.
Thierry
J'ai trouvé des ampoules de tableau de bord dans un magasin auto. Des philips W1,2W.
Ca marche impéccable.
Merci à tous.
Thierry