...j'avance une idée...il y en aura de meilleures surement à venir de la part des (distingués) Membres....
S'adresser à un imprimeur/infografiste
-Scanner la carte. (afin de toujours garder l'originale en pleine intégrité)
-A l'écran, ménager une marge haute ou basse ("C'est vous qui voyez...!"©)
-Y inscrire: Carte liée au véhicule MGB -immat: 007-BOND-37 (le vrai n° à toi c'est mieux)
-Demander à l'imprimeur de le réaliser en "transfert" sur un traceur.
-le coller à l'intérieur du parebrise.
Il y aurait la possibilité sécurisée de trouver un imprimeur qui te livre le "transfert" aprés l'avoir passer en découpe "mi-chair" ( façon puzzle... ou confettis) alors que le transfert est toujours collé à son support.
L'appliquer ensuite sur l'intérieur du parebrise.
Si qqu'un (un malveillant, un fils de pute ou une raclure de bidet) tenterait de le décoller, il verra trés rapidement qu'il y a cent quarante douze morceaux impossible à décoller et rassembler. Effet dissuasif garanti......
Mais , je devine le Sherlokoff qui va m'objecter, votre Honneur, que c'est y pas facile de trouver l'imprimeur qui verra la découpe.
Autre solution, si pas de découpe / imprimeur.
Coller le "transfert" sur le parebrise. Aprés l'avoir bien lissé et chassé les éventuelles bulles d'air (je peux préter à toi gracieusement, sans frais) le lissoir en bois de rose doublé feutrine déja évoqué...
Une fois bien collé au pare-brise, avec un cutter ou mieux un scalpel et une régle en métal, tirer des traits ( façon petits losanges ou petits carrés) suivant tes goûts et sensibilités artistiques.
Résultat identique à une découpe "mi-chair" de l'imprimeur.
Compte tenu des frais fixes, je me permettrai de conseiller que faire réaliser une ou 2 paires de "transferts" supplémentaires ne couteraient pas grand chose et te permettrai d'avoir de la réserve au cas où.
Cette technique de découpe (en confettis) est utilisée, depuis toujours, sur les sceaux des plaques d'immat de nos amis "Casques à Pointes". Impossible à décoller l'ensemble...
Album MG
"...aprés....c'est vous qui voyez!.."©