Hello pour rouler souvent en B et en GT6 (mon père a une GT6 depuis 8 ans now) c'est totalement différent !
La B que l'on connait bien ici est super facile à conduire assistance au freinage moteur incassable confortable etc. etc.
La GT6 : 6 cylindres 2 litres à 3 paliers donc pas fragile mais peut être capricieux, des Stromberg de merde à remplacer par des SU et là déjà ça commence à aller bien. La bande son du 6 est magique ! on a un 6-3-1 de chez rimmer et c'est la folie. Niveau conduite là ça autre chose, le moteur doit peser dans les 350kg ... (vive la fonte) et la direction en prend dans les dents, c'est dur à emmener vite, les freins sont en bois comparé à la MG le freinage y à 20 ans de retard, le train arrière est un peu simpliste mais si je devais choisir je conserve la GT6 pour la rareté et le plaisir qu'elle distille.
Niveau perfo en accélérations la GT6 est devant (quelques bourres entre amis l'ont confirmé) mais premier freinage un peu fort les testicules du conducteur font que la B repasse ...
Pour conclure la B si tu aimes la facilité et la simplicité la GT6 si tu aimes bricoler, veux une bande son originale et aime faire du corps à corps avec l'auto
Petite Photo de notre GT6 MK3 et de la B GT du copain
Album MG