Rapetasser, bouléguer... mais vérification faite, c'est dans le Larousse ! Cagnard aussi.
Par contre Estrasse n'y est pas, estameigne non plus, pas plus que ficanas ou degun.
Chuis déçu

Comme ça fait maintenant quelques posts que tu fais cette allusion et que tu commences à me casser les gonades, si tu as quelque chose à dire François, tu peux t'exprimer clairement ça sera mieux.Pixou a écrit :Comment ???Tu vas organiser une sortie Mg au mois de septembre sans MG ????
![]()
Mais tu vas te faire lapider par l'Ayatollah PenseKom-moah !!!![]()
Il faut vite t'enquérir d'une possibilité de prêt pour la dite manifestation.Afin de ne pas attirer les foudres de la colère du prophète !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une vraie? qui roule? à l'échelle 1/1?qu'on a une MG dans son garage
Bon, ben va m'en falloir pour le taxiJidé de Grasse a écrit :Si t'organise pas ça passe
En 2011 quand on a fait la route des grandes Alpes, dont j'avais organisé la dernière étape, des copains en panne avec leur 1500 TF étaient venus en 308 GT4. Il y avait aussi une MX5. J'avais fait des Stickers MG qu'on avait collé sur les moyeux de roues, volant et sur les logos de capot
Merci Jidé de GrasseJidé de Grasse a écrit :marrant, ce vocabulaire m'est familier puisque habitant la même région.
Rapetasser, bouléguer... mais vérification faite, c'est dans le Larousse ! Cagnard aussi.
Par contre Estrasse n'y est pas, estameigne non plus, pas plus que ficanas ou degun.
Chuis déçu
Jidé de Grasse a écrit :Comme ça fait maintenant quelques posts que tu fais cette allusion et que tu commences à me casser les gonades, si tu as quelque chose à dire François, tu peux t'exprimer clairement ça sera mieux.Pixou a écrit :Comment ???Tu vas organiser une sortie Mg au mois de septembre sans MG ????
![]()
Mais tu vas te faire lapider par l'Ayatollah PenseKom-moah !!!![]()
Il faut vite t'enquérir d'une possibilité de prêt pour la dite manifestation.Afin de ne pas attirer les foudres de la colère du prophète !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde ici ne lisant pas le forum MG Expert, je vais expliquer mon intégrisme que tu ne sembles pas comprendre.
Pour moi quand on vient chercher des participants à une sortie sur un forum MG, qu'on a une MG dans son garage et qu'on fait cette sortie en Porsche, on est juste au mieux inconvenant, au pire malhonnête vis à vis des inscrits.
C'est mon point de vue et il n'engage que moi. Si ça te défrise je m'en bat l'oeil mais on ne va pas y passer les fêtes.
Tu la ramenais un peu moins quand tu me demandais de dessiner la plaque pas vrai ? J'aurais dû y insérer un cheval cabré ça aurait été plus juste
Toutis a écrit :![]()
Tu en es où ?
Quelqu'un l'a déjà vue ?JMAU a écrit :Une vraie? qui roule? à l'échelle 1/1?qu'on a une MG dans son garage
Oui, moi!JMAU a écrit :Quelqu'un l'a déjà vue ?JMAU a écrit :Une vraie? qui roule? à l'échelle 1/1?qu'on a une MG dans son garage
Vu... celle qui ne passe pas les dos d"âne...Oui, moi!
Lorsque je l'ai vu, il n'y avait pas des dos d'âne partout dans les villages nous n'tions pas encore envahi par les Baignassouts!JMAU a écrit :Vu... celle qui ne passe pas les dos d"âne...Oui, moi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités